Chapitre 15

95 5 157
                                    

- Bien. Comme je l'ai dit plus tôt. Ichigo a enfin atteint le niveau escompté. Maintenant, il ne reste plus qu'à le faire venir dans le Hueco Mondo. Indiqua Aizen.

- Puis-je savoir pourquoi, Aizen-Sama ? Demanda Tousen.

- J'y viens. C'est pourquoi, je t'ai fait venir à cette réunion Ulquiorra.

- Je suis honoré que vous ayez penser à moi, Aizen-Sama. Répondit Ulquiorra.

Cassy et Gin avaient aussi été invités à cette réunion, bien qu'ils ne voyaient pas vraiment ce qu'ils faisaient ici. Pour palier à l'ennui, Cassy entama la discussion avec Gin.

- Ils sont toujours aussi lèche-cul avec Aizen ? Chuchota Cassy.

- Tousen a toujours fait le lèche-cul avec Aizen et il en va de même pour Ulquiorra. Ricana doucement Gin.

En voyant la brune et l'argenté rigoler entre-eux, Aizen haussa un peu plus sa voix.

- Ce n'est rien Ulquiorra. Comme je le disais, j'aurais besoin de toi pour faire venir Ichigo Kurosaki au Hueco Mondo. L'attaquer de face ne servira à rien. J'ai donc décider que toi, Ulquiorra, irais dans le monde des Humains pour capturer Orihime Inoue. Avec ça, je suis certain de la venu de notre ami Shinigami.  Exposa Aizen.

- Quant à nous ? Demanda Tousen.

Cassy lui envoya un regard noir en comprenant que Tousen l'englobait dans son "nous".

- Il me semble logique que vous devez préparer la venue de notre amie humaine.

- Tu peux toujours courir Lieu-Te-Nant ! 

Cassy sortit de la pièce pour se rendre dans ses appartements et réfléchir à ce qu'elle venait d'entendre, un sourire carnassier collé à son visage.

Alors comme ça l'idiote rousse va venir ici !?

Cassy rigola d'avance en s'imaginant le réaction de la rousse lorsqu'elle la verrait. 

Commençant à s'ennuyer, Cassy partit dans les quartiers de Starkk, espérant pouvoir partager quelques verres voir bouteilles de saké ensemble. En entrant dans ses appartements, elle le découvrit somnolant sur son oreiller. Ne voulant pas le réveiller, elle s'empara de plusieurs bouteilles et partit boire chez elle. En chemin, elle rencontra Nnoitra.

- Tiens Cassy ! Alors pas trop mal avec les coups que Grimmjow t'a infligé !? Ricana le brun.

- Nnoitra. Tu crois vraiment que c'est un vulgaire insecte qui va me blesser ? Tu ne me sous-estime pas à ce point, tout de même ?

- On ne sait jamais, puisque tu es une fille...

- Qu'est-ce que tu insinue, là ?!

- Je n'insinue rien, je constate. Les filles ne sont que des pleurnicheuses. Je ne comprends même pas comment je peux être inférieur à toi et Hallibel ! S'emporta Nnoitra.

- J'ai plus l'impression que c'est la jalousie qui parle là.

- Qu'est-ce que tu déblatères encore comme connerie !? Moi ? Jaloux de vous, des meufs !? Raconte pas n'importe quoi !

Cassy soupira, elle savait que si elle continuait sur cette lancée, cette discussion ne finirai jamais.

- Bon au lieu de gueuler, pourquoi tu viendrais pas boire du saké avec moi ? J'aime pas boire seule.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant