-...j'ai choisi comme 4e siège, Abarai Renji.
Tout le monde fut choqué par cette affirmation, les plus choqués furent certainement Renji et Ichigo. Le rouquin n'en revenait pas que sa meilleure amie ne l'ai pas choisi et qu'elle ai choisi, celui qu'elle appelait le merdeux.
Une fois le calme revenu, Renji descendit et se planta devant Cassy.- Pourquoi ? Fut la seule chose qu'il dit.
- Je t'expliquerai tout à l'heure. Répondit simplement et froidement Cassy.
Cette dernière se dirigeai vers la cours dans le but de retrouver son ami rouquin. Elle le trouvai assis sur un banc, l'air perdu dans ses pensées.
- Ichigo ?
Il leva la tête pour apercevoir son amie.
- Tu sais très bien qu'en temps normal je t'aurai choisi sans hésiter pour que tu sois mon Lieutenant mais j'ai eu quelques ...? Restrictions ? Ouai c'est ça, on m'a interdit de te faire rentrer dans ma Division et même dans le Seireitei.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas...
Cassy mentait, elle savait très bien pourquoi, celui-ci se vu voir l'accès au Seireitei interdit.
- Tu pourras te joindre à nous quand on aura des missions à l'extérieur du Seireitei dans le Rukongai.
Ichigo ne répondit rien mais soupira.
- J'dois te laisser.
Cassy partie rejoindre Zaraki, Ikkaku et Renji qui l'attendaient.
- Vous venez ?
Le chemin se fit silencieusement jusqu'à ce que Renji ne repose sa question.
- Pourquoi tu m'as choisi ? Et pas ton pote ?
- Je n'ai pas eu le droit...en fait son père est aussi un Capitaine et il ne veut pas que son fils soit au courant... Et quand j'ai vu ton dossier, je savais que tu f'rai l'affaire pour ce poste.
- Qu'est-ce qu'il a dit Ichigo ? Demanda Ikkaku.
- Rien, je suppose qu'il l'a mal prit, à sa place j'aurai réagi de la même façon si se n'est plus violemment...
Le reste du chemin se fit sous le silence. Une fois dans le Seireitei, les membres de la Division de Cassy l'accueillirent elle et leurs nouveaux supérieurs.
- Yumichika t'es là ?
- Oui Capitaine !
- Emmène les nouveaux dans leurs quartiers, il faut que je m'occupe des papiers.
- D'accord.
Les trois nouveaux de la 11e Division suivirent Yumichika tandis que Cassy regagnait son bureau où une pile de papiers l'attendait. Elle soufflait.
- J'en ai pour la nuit...
Sans plus attendre, Cassy s'attela à la tâche.
Au bout de plusieurs heures, on frappa à la porte de son bureau.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanficLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...