Trois jours étaient passés depuis la bataille de Karakura, les Shinigamis avaient retransféré la vraie Karakura dans le Monde des Humains. Les Shinigamis étaient partis depuis peu de la ville et le calme revenait petit à petit dans la ville. Ça faisait également trois jours que Cassy et Gin vivaient en colocation dans un appartement à deux pas de la clinique Kurosaki. La colocation se passait bien mieux que ce que Cassy avait prévu.
Aujourd'hui Cassy et Gin devaient se rendre à la boutique d'Urahara. C'est avec soulagement que l'ancienne Capitaine entra dans la boutique.
- Ah je vous attendais ! Oh mais on dirait que tu as passé une mauvaise nuit Cassy !
En effet, Cassy avait les yeux rougis et d'énormes cernes sous les yeux, signe qu'elle n'avait pas passé une bonne nuit.
- M'en parles pas ! J'ai pas pu fermer l'œil de la nuit ! Tout ça à cause de cet idiot de Grimmjow qui gueule dans mon Monde Intérieur et Satsujin a eu la bonne idée de vouloir le faire taire mais ils font plus de bruit qu'autre chose. Soupira Cassy.
La brune entendit le rire de Gin derrière elle, Cassy lui envoya un regard noir en guise de réponse.
- Eh bien, je suppose que tu es pressée de voir ma dernière création !
- Comment ça ?
- Quand tu m'as dit que tu avais scellé Grimmjow dans ton Monde Intérieur, je me suis douté qu'un moment ou l'autre du devrais le desceller et c'est pour ça que j'ai conçu ça ! Répondit Urahara en tendant une genre de poupée.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Je ne lui ai pas encore trouvé de nom mais ça fonctionne de la même façon qu'un Gigai. Il suffit que tu entres dans ton Monde Intérieur, que tu fasses partir Grimmjow et il partira directement dans ce Gigai.
- On peut le faire maintenant ? J'ai l'impression que je vais étriper ces deux là ! Soupira Cassy, une pointe d'énervement dans la voix.
- Faisons ça dans le sous-sol, si il y a un problème, le magasin ne sera pas touché.
Les deux ex-capitaines suivirent Urahara jusqu'au sous-sol. Le commerçant déposa le Gigai au sol et invita Cassy à s'asseoir à côté de celui-ci.
La brune obéit et commença à méditer pour entrer dans son Monde Intérieur. Elle ne fut pas étonnée de voir Satsujin et Grimmjow s'insulter de tous les noms possibles.
-Bon vous pouvez la fermer ! Grogna Cassy.
Les deux occupant du Monde Intérieur se retournèrent en direction de Cassy ne remarquant qu'à l'instant sa présence.
- Ah Cassy, tu es là ! S'exclama Satsujin.
- Ouai mais pas pour longtemps. Je suis venu ici pour dégager Grimmjow d'ici.
- Hein ?! Tu racontes quoi encore ?!
- Tu pensais quand même pas que tu allais rester ici encore longtemps ?
- Bah j'en sais rien, moi.
- Bon maintenant tu dégages.
Cassy concentra son Reiastu en elle pour forcer Grimmjow à quitter son Monde Intérieur. La technique eut l'air de bien marcher puisque le Gigai à côté de Cassy commença à se réveiller. C'est à ce moment que Cassy sortit de sa méditation. Elle reconnut à ses côtés Grimmjow. Elle sentit un poids en moins dans son Monde Intérieur.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...