- Allez bougez votre cul ! Criais-je à l'intention de mes soldats. C'est pas comme ça que vous pourrez battre des Hollows !
J'avais emmené quelques uns de mes soldats et Renji, Ikkaku et Zaraki dans le Rukongai, pour qu'ils le débarrassent de ses Hollows. J'avais décidée de ne pas les aider cette fois ci et Zaraki non plus, on observait comment Renji et Ikkaku se débrouillaient pour s'occuper des Hollows et aussi des soldats. Pour l'instant les quelques Hollows trouvés n'avaient pas fait long feu mais au loin je sentis une pression spirituelle énorme. Renji aussi apparemment l'avait remarqué puisqu'il se dirigeai là-bas, je le suivis et laissa Zaraki avec Ikkaku. Après quelques minutes de marche, nous nous retrouvons devant le Hollow a qui appartenait cette pression spirituelle et c'était vraiment pas bon ! Un adjuchas se dressait devant nous, Renji ne comprenant pas la puissance de son adversaire fonça dessus, suivit des soldats. Je n'eus pas le temps de réagir que tout les soldats et Renji furent envoyés plus loin.
- Renji ! Ça va ?
Je l'aidai à se relever et celui-ci reparti directement vers son adversaire.
- Hurle, Zabimaru !
Cette fois ci son Shikai se transforma du premier coup et Renji pu continuer à se battre. Malheureusement pour nous d'autres Ajuchas arrivèrent, ne laissant aucun répit à mon 4e siège. A contre cœur, je dégainai mon arme et fonçais sur les Hollows.
- Tue, Satsujin !
Ma faux dans la main je pu me débarrasser de quelques gêneurs avec l'aide de Renji mais il en restait encore beaucoup.
- Basse rarete inai hanzai.
Une lame de sang trancha de part en part les Hollows restant. Je rangeai mon Zanpakuto et me dirigeai vers mes soldats qui se relevaient même si ils étaient encore blessés. Je les regardais sévèrement.
- Quand vous attaquez un ennemi, analysez sa puissance sinon ce qu'il vient de se passer se reproduira et vous allez crever ! C'est clair ?!
Mes soldats répondirent positivement la tête basse. Je passai devant eux et me dirigeai vers le Seireitei. Le chemin se fit silencieusement, une fois arrivé dans le Seireitei, chacun parti là où bon lui semblait. Quand à moi, je m'enfermai dans mon bureau pour continuer de remplir la paperasse qui trônait sur mon bureau. Pendant plus de 2 heures, je triais et remplissais des dizaines de fiches quand on frappa à la porte de mon bureau.
- Oui ?
- Capitaine Sanachi. Je voudrais vous parler un instant s'il vous plait.
J'ouvrai la porte tout en soupirant, je découvris Renji.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- J'aimerai que vous m'entraîniez.
Je le regardai quelques instants sous le choc, je n'aurais jamais pensé que Renji puisse me demander une telle chose !
- Pardon ?
- Je sais qu'on ne s'entend pas très bien mais j'aimerai que vous m'entraîniez, vous avez un style de combat époustouflant ou du moins, surpuissant ! Avec ce qui s'est passé ce matin, je voudrais que vous m'aidiez.
Je pesai le pour et le contre, finalement, je me résignai.
- Demain, dans l'arène d'entraînement 6 à 9h30 pile ! Je ne tolerai aucun retard sinon tu peux aller te faire foutre pour que je t'aides ! Sur ce, part de mon bureau, j'ai encore du travail !
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...