Chapitre 16

88 5 69
                                    

La nuit était tombée depuis bien longtemps, le jour allait bientôt commencer et Cassy était toujours dans la salle d'entrainement. Elle n'avait pas quitté la pièce depuis qu'elle y était parti de la réunion, c'est-à-dire il y 12 heures. Elle ne s'arrêta que lorsque son corps la força à s'arrêter. Ses jambes ne voulaient plus obéir et sa faim et soif commença à se faire sentir. Malgré sa grande fatigue, Cassy voulait encore s'entraîner, elle savait que de grandes batailles auront lieux. Ce fut la voix d'Aizen qui l'a sortit de sa transe.

- Ulquiorra, nous sommes arrivés à Karakura. Tu es le plus puissant des Espadas ici, c'est pourquoi, je te confie le Las Noches.

Apparemment Aizen avait voulu seulement entrer en contact avec Ulquiorra, chose raté, puisque Cassy avait entendu tout le monologue du traître.

Alors comme ça, Aizen l'avait oublié ?! Très bien ! Il verra bien qui est le plus puissant des Espadas ici !

D'un pas actif, Cassy sortit de la salle, alla de désaltérer et se dirigea vers la salle où Ulquiorra devait être. Elle le trouva assis sur le trône d'Aizen.

- ULQUIORRA ! 

La chauve-souris sursauta en entendant Cassy mais se reprit bien rapidement.

- Que se passe t-il Cassy-san ?

- Alors comme ça, c'est toi l'Espada le plus puissant ici ? Viens ici que j'te montre le contraire !

- Je n'ai jamais dit ça. J'obéis simplement aux ordres d'Aizen-sama.

- Tch...Tiens d'ailleurs, elle est où l'idiote rousse ?

- Tu parles d'Inoue ? Je pense que oui, pour répondre à ta question, elle est dans sa chambre.

- Ah bon ? Eh bien, c'est Aizen qui va être content ! Ricana Cassy.

- Comment ça ?

- J'sais pas si tu l'as vu mais sa chambre est complètement explosée. C'est pour ça, que je t'ai demandé où tu l'as mise. Enfin bon, ici c'est pas moi qui garde le Las Noches ! Ricana encore plus Cassy.

Et pour la première fois, depuis qu'elle connait Ulquiorra, Cassy vit une émotion passer sur le visage d'Ulquiorra. Celui-ci partit en Sonido vers la chambre de la prisonnière pour y constater les dégats. En résumé, il n'y avait plus rien de la chambre, les murs n'existaient plus. Cassy avait suivi Ulquiorra.

Et depuis la chambre, elle put voir Grimmjow se battre contre Ichigo. Et pour son plus grand bonheur, Ichigo tenait plutôt bien contre la panthère et mieux encore ! Il parvenait enfin à contrôler son Hollow !

- Génial ! J'aurais peut-être enfin un adversaire à ma taille ! Souria Cassy avec un effrayant sourire.

Elle planta Ulquiorra et partit dans le désert du Hueco Mondo pour apprécier le spectacle de plus près. Grimmjow était en Resurecion et Ichigo avait son masque de Hollow. Etant trop plongés dans le combat, les deux ennemis n'avaient pas remarqué la présence de l'Espada Zéro. Et soudain sous les yeux de Cassy, Ichigo empala Grimmjow qui s'écroula à genou devant le roux.

- C'est fini Grimmjow...tu as perdu. Affirma Ichigo.

Difficilement, Grimmjow parvint à se relever pour faire face à Ichigo.

- Tu vois bien que non, je tiens encore debout. Tu ne peux me battre parce que...parce que je suis le ...roi...Je suis le roi ! Je ne peux pas perdre !

Cassy avait rapidement réagi et s'était placé devant celui qui venait d'arriver. Cette personne n'était autre que Nnoitra et comme Cassy, il avait aussi du observer le combat et voulu intervenir au bon moment. Malheureusement pour lui, Cassy fut plus rapide et l'attrapa par le col, avant que l'Espada cinq n'ai eu le temps de lancer son arme sur Grimmjow.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant