Cassy était partagée entre la joie de voir un tel combat et l'appréhension de la fin du combat. Elle était sûre qu'Ichigo gagnerai ce combat mais comment se terminera la combat ?
Ichigo allait-il redevenir lui-même ou allait-il rester comme il était à ce moment ?
Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête. Mais elle préféra les ignorer pour se concentrer sur le combat. Un peu plus loin, Inoue et Ishida regardaient eux aussi le combat. Jamais encore, il n'avait vu Ichigo dans un tel état. Soudain, Ichigo plaqua Ulquiorra au sol, il s'apprêtait à lancer un Cero sur Ulquiorra quand Ishida l'en empêcha.
- Stop. C'est tout Kurosaki. Si tu fais ça, tu n'aurais plus rien d'humain. Affirma Ishida.
Ichigo ne lui répondit que par un grognement et envoya son Zanpakuto dans l'estomac d'Ishida. Inoue se précipita aux côtés d'Ishida pour le soigner. Pendant ce temps, Ichigo envoya son Cero sur Ulquiorra. Une immense barrière de sable se souleva, brouillant la vue à Cassy. Mais lorsque le sable retomba, il ne restait plus rien du corps d'Ulquiorra.
- Kurosaki-kun...Pleurnicha Inoue.
Ichigo qui était toujours sous sa transformation, se retourna vers Inoue et prépara un autre Cero. Il n'en fallut pas plus pour que Cassy ne réagisse. Elle dégaina immédiatement son arme et stoppa le Cero d'Ichigo malheureusement pour elle, le Cero était tellement puissant que son Zanpakuto se retrouva fissuré dans toute sa longueur.
- Putain... Siffla Cassy.
Devant le fait accompli, la brune due se résoudre à utiliser sa Resurection. Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Cassy, depuis le temps qu'elle voulait un adversaire à sa hauteur, elle était servie !
- Resurection, Chi Oni !
Le corps de Cassy changea complètement. Son teint devint blanc, un crâne de bouc cachait son visage, ses cheveux avaient poussés, tout en haut de son crâne se trouvait deux immenses cornes de bouc. Sa faux était devenue démesurée, une aura plus que noire l'entourait et des monstres de sang rampaient le long du manche en bois de la faux.
- Je ne suis pas du genre à dire les mêmes choses qu'Ishida mais je peux dire que pour une fois, il a raison. Tu n'as rien d'humain, tu n'es rien de plus qu'un monstre. Tout comme moi ou celui que tu viens de tuer, tu sais Ulquiorra ! Ricana Cassy.
Comme elle s'y attendait, Ichigo ne lui répondit que par un cri de bête. La brune fonça sur Ichigo et l'élança sur son adversaire. En une attaque, elle avait réussi à faire une coupure tout le long du torse de son ancien ami. Ichigo répliqua en essayant de toucher Cassy à la nuque, elle esquiva le coup et en profita pour lui redonner un coup de faux dans le dos.
Inoue avait fini de soigner Ishida, juste après que Cassy se soit transformer en monstre comme Ichigo. Les deux amis regardaient le combat, effarés.
Après avoir reçu le second coup de Cassy, Ichigo se retourna à toute vitesse et lui lança un Cero. Tout c'était passé si rapidement qu'elle n'avait pas pu esquiver l'attaque et ce l'était prit de plein fouet. Lorsqu'elle se releva, elle remarqua qu'elle avait une plaie profonde au niveau du cou.
- Je reconnais bien là le caractère d'un animal. Tu t'attaques à ma nuque ou à mon cou comme le ferai n'importe quel animal. Affirma Cassy.
Malgré ses blessures, elle affichait toujours son sourire arrogant et sûr d'elle.
- Yūrei no guntai
Les monstres qui se baladaient sur le manche de sa faux, s'écartèrent de celle-ci pour se diriger vers Ichigo en rampant sur le sable du Hueco Mondo. Bientôt le roux fut entouré de cinq monstres de sang, avec son Zanpakuto, il essaya de faire partir ces adversaires mais son Zanpakuto ne fit que les traverser sans les blesser.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...