Une fois tout le monde calmé, Renji prit la parole.
- Au fait Gin, j'ai oublié de te dire que Matsumoto devrait arriver d'ici quelques minutes.
L'argenté leva lentement la tête vers Renji et le regardait étonné.
- Quoi ?
- Matsumoto va arriver. Répéta Renji.
- Oui ça je l'ai compris. Mais pourquoi elle vient ? Pourquoi elle veut me revoir !?
- Tu sais Gin, je ne connais pas tant que ça Matsumoto mais quand elle t'a trouvé entrain de mourir, je pouvais clairement voir qu'elle tenait à toi plus que tout. Répondit Cassy.
Gin n'eut pas le temps de répondre, qu'une rousse à forte poitrine entra dans l'appartement par la fenêtre.
- Salut ! Souria la Shinigami.
Rangiku s'asseya dans le dernier fauteuil restant.
- Désolé du retard, le Capitaine m'a retenu...Soupira Matsumoto.
- T'inquiète. Répondit Cassy.
Depuis la venue de la Shinigami, Gin n'avait pas prononcé un mot.
- Oï Gin ! C'est pas très sympa de pas saluer une amie ! Dit Cassy.
- Ouai...salut...
L'ancienne Capitaine soupira et leva les yeux aux ciel. Pendant plusieurs secondes, plus personne ne parla, ce qui alourdi l'ambiance.
- Bon, je crois que Matsumoto et Gin ont des trucs à se dire, on va les laisser tranquille. Dit Renji.
Cassy poussa de force Gin et Matsumoto dans la chambre de ce dernier.
- Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Soupira Grimmjow.
- Toi, j'sais pas mais Renji et moi ont a deux, trois trucs à se dire. Répondit Cassy en lançant un regard en direction de Renji.
Le rouge hocha simplement la tête. Renji et Cassy se réfugièrent dans la chambre qu'occupait Cassy. Les deux anciens amants s'asseyèrent sur le lit et un blanc s'installa. Aucun des deux ne savaient où commencer.
Dans le salon, Grimmjow se retrouvait seul. Il se leva pour voir ce qu'il y avait à faire mais en passant à côté de la fenêtre, il aperçut une tignasse rousse qui ne lui était pas inconnu. N'étant pas encore habitué à son Gigai, Grimmjow ouvrit la fenêtre et sauta pour vouloir atterrir devant Ichigo. Malheureusement Grimmjow n'arrivait pas à se stabiliser comme quand il était Arrancar et il s'écrasa au sol.
Ichigo qui se baladait tranquillement dans la rue, les écouteurs visés dans ses oreilles et le regard plongé sur son portable entendit soudain son nom crié.
- ICHIGOooOoOO !
Le roux leva la tête et eut tout juste le temps de voir quelque chose s'écraser lourdement à ses pieds. Sous le choc, il en lâcha son portable. Il s'approcha de la personne qui venait de l'appeler et qui venait de s'écraser comme une merde au sol, il reconnut facilement les cheveux bleus de Grimmjow.
- Grimmjow ?
La panthère lui répondit par un bafouillement incompréhensible, ce qui fit éclater de rire Ichigo. Le roux se mit à genou face à Grimmjow tout en continuant de rire.
- Alors comme-ça, les chats ne retombent toujours pas sur leurs pattes ? Rigola le roux.
Le bruit qu'avait fait la chute de Grimmjow et les rires d'Ichigo avaient attirés Gin, Matsumoto, Renji et Cassy au bord de la fenêtre de l'appartement.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...