Peu de temps après que Gin, Grimmjow et Cassy se soient installés dans leurs quartiers, les Vizards sont eux aussi arrivés. Égale à elle-même, Cassy avait préparé une soirée pour leur retour. Bien sûr, Renji avait essayé de dissuader Cassy, car elle risquait gros mais la brune avait réussi à le contredire et avait commencé à se balader dans les rues du Seireitei pour prévenir le plus de monde possible.
- Tu es au courant que tu risques de te faire défoncer par le capitaine-commandant. Soupira Renji.
- Alalala Renji... Tu penses vraiment que Yamamoto à quelque chose à me dire ? Même lui il n'était pas au courant que la Division zéro avait prévue de me refaire venir ici alors je n'ai que faire de ces engueulades. Ricana Cassy.
- T'as vraiment pas changé, hein ?
- Pourquoi j'aurais changé ? Je suis très bien comme ça !
- Laisse tomber. Soupira Renji.
- Héhé ! Bon aller viens, je vais avoir besoin de toi pour aller chercher des bouteilles d'alcool.
- Ouai...
Cassy savait où trouver des bouteilles d'alcool ; dans le bureau de Shunsui. Elle le connaissait, elle savait qu'à cette heure il était très certainement entrain de dormir alors lui prendre quelques bouteilles serait mission facile. Renji et elle partirent en shunpo vers le bureau de la 8eme Division. Comme prévu, Shunsui se trouvait sur le toit de sa divison entrain de somnoler.
- Tu comptes vraiment lui prendre des bouteilles ? Demanda Renji, peu sûr de lui.
- Bah oui, pourquoi ?
- Nan...pour rien...
La brune s'introduisit rapidement dans le bureau et prit plusieurs bouteilles qu'elle passa à Renji. Elle en pris quelques autres et s'enfuit rapidement de la 8eme Division. Arrivés aux quartiers de la nouvelle division, Renji et Cassy posèrent leurs trouvailles dans la cuisine. Ils furent rapidement rejoint par Grimmjow et Shinji.
-Ou-est-ce que tu as trouvé toutes ces bouteilles Cassy ? Demanda Shinji.
- Dans le bureau de Shunsui.
- T'es vraiment un tarée, tu le sais au moins ? Soupira Shinji.
- Moi tarée ? Mais naaaaaan !
Une fois les bouteilles rangées à leur place, Cassy abandonna les garçons et partit dans son bureau de capitaine.
PDV Shinji
Je regardais les bouteilles d'alcool, peu sûr du coup de Cassy. J'entendis Renji soupirer à côté de moi.
- Alors Bibiche ? T'as toujours pas réussit à baiser Cassy ? Ricana Grimmjow.
Renji s'approcha dangereusement de l'Arrancar.
- Ferme-là tu veux ? Grogna Renji.
- J'en conclus que non alors. Continua le bleu.
Je regardais la scène, amusé.
- J'imagine même pas ce qu'il t'arriverait, Grimmjow, si Cassy t'entendait. Rigolais-je.
- J'ai rien à craindre de ce côté ! Cassy tiens trop à moi pour me buter ! Ricana Grimmjow.
- Ah ouai ? Je peux savoir pourquoi ? Demanda froidement Renji.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...