Chapitre 27

87 7 103
                                    

Cassy et Grimmjow entrèrent dans l'appartement. C'est avec étonnement qu'ils découvrirent Matsumoto et Renji dans le salon.

- Renji ? Matsumoto ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Demanda Cassy.

- Ah Cassy ! Grimmjow ! En fait dans le Seireitei y'a une rumeur comme quoi la Garde Royale se serait mêlée à votre procès, alors on a voulu en savoir plus. Répondit Rangiku.

- T'es au courant Gin ? Demanda Grimmjow.

- Hum, ouai, Kisuke est venu me prévenir dans la journée. Mais ça ne me rassure pas cette histoire.

- Moi non plus. Affirma Cassy.

La brune se laissa tomber sur le canapé, l'esprit encore plus embrouillé de questions.

- Ça fait même pas une semaine qu'on est dans le Monde des Humains que j'en ai marre...Soupira Cassy.

- De ce que je sais, le procès a été avancé, ça te fait moins de jours à passer dans le Monde des Humains. Dit Renji.

- Ouai mais bon, je sais pas si je suis vraiment pressée d'être au procès.

- Bon et si on changeai de sujet. Dit Grimmjow.

- Votre journée de cours s'est passé comment ? Demanda Gin un sourire sadique collé au visage.

- Oï te fous pas de notre gueule ! Comme-ci on allait être content d'aller en cours. Grogna Cassy.

Gin leva les yeux au ciel, amusé.

- Demain c'est le week-end pourquoi pas sortir ? Proposa Grimmjow.

- En voilà une bonne idée ! S'exclama Matsumoto.

Les 5 amis se préparèrent rapidement et sortirent de l'appartement pour se diriger vers la seule boite de nuit qu'il y avait en ville. Pour leur plus grande chance, le videur ne leur demanda pas leur cartes d'identités et ils purent entrer tranquillement. Dans la boite de nuit, la musique battait déjà son plein, le groupe d'amis s'installa à une table et Gin, étant la seule personne "majeure", partit commander les boissons. Il revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de bouteilles d'alcool, qu'il posa sur la table. Chacun se servit à sa guise et Matsumoto, Gin et Grimmjow partirent danser. Renji et Cassy quand à eux étaient restés à la table, ils parlaient de tout et de rien. Bien vite, l'alcool leur monta à la tête et leurs discussion n'eurent ni queue ni tête, ils rigolaient pour un rien, ils partirent ensuite à leur tour sur la piste de danse, un verre d'alcool à la main. Renji s'enfonça dans la foule, malgré l'alcool qu'il avait ingéré, il réussit à reconnaître Grimmjow entrain de danser un collé-serré avec une inconnue.

- Hey Griminou viens ici ! Rigola Renji.

Grimmjow qui n'avait bu qu'un verre et qui n'était donc pas bourré, leva la tête pour voir Renji complètement saoul. Il fronça des yeux en entendant le surnom que lui avait donné Renji. Il abandonna l'inconnue avec laquelle il dansait pour rejoindre Renji.

- T'es complémentent bourré toi, Bibiche ! Ricana Grimmjow content d'avoir trouvé un surnom ridicule à Renji. (Kimliz74  tu vois j'ai mis le surnom de Renji XD)

- Moi ? Mais naaaaan ! Répondit Renji toujours dans le même état.

Grimmjow secoua la tête et abandonna Renji pour repartir sur la piste de danse. 

Cassy quant à elle, elle s'était retrouvée dans un coin de la boite de nuit. Tout autour d'elle, des couples qui s'embrassaient, certains étaient carrément entrain de se toucher aux yeux de tout le monde. Parmi ces couples, Cassy reconnut Gin et Matsumoto entrain de s'embrasser. Malgré l'alcool qui lui embrumait l'esprit, Cassy comprit qu'il fallait éviter de les déranger et qu'il serait préférable qu'elle aille autre part. La brune repartit vers sa table pour se servir un nouveau verre d'alcool pour ensuite partir vers la piste de danse. A ce moment, elle se lâcha complètement et elle se mit à danser avec n'importe qui. Du moment qu'elle s'amusait Cassy ne faisait plus attention à rien.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant