J'ouvris un œil puis deux et remarquai que je ne n'étais pas dans ma chambre. Je soufflai, je me remémorais la soirée d'hier, mes parents m'avaient virés. Je sortis du lit, m'habillais et partis direction le bahut.
J'étais dans la cour de l'académie, écoutant mes amis parler.
- Au fait ça a donné quoi hier soir, avec Inoue, Ichigo ?
Je lui offris un sourire des plus arrogants.
- Figure-toi, qu'elle est pas si coincée qu'elle en à l'air !
Ichigo rigola, j'haussa un sourcil.
- Tu veux dire que t'as réussi à coucher avec elle ?!
- Ouai.
- Oh putain !
Mes yeux manquaient de sortir de leurs orbites.
- Qu'est-ce qui a de nouveau ? Demanda Ikkaku qui venait d'arriver.
- Ichigo a réussi à baiser Inoue. Dit Kenpachi.
- Quoi ?! La rousse qui traîne toujours avec les coincés ?!
- Ouai, j'sais pas comment t'as fait Ichigo.
- J'te l'ai dit, personne ne peut résister à ma beauté !
- Laisse moi rire, monsieur cheveux couleur carotte !
- Tss... Au fait t'as pioncé où cette nuit ?
- J'ai dû payer une chambre d'hôtel...Parents à la con !
Je shootais dans la canette qui était à mes pieds.
- T'es darons t'ont mis à la rue ?! Demanda Ikkaku.
- Ouai, ils ont apprit que c'est moi qui ai buté le vieux Heartfilia et ils ont pétés un câble.
- Ce soir, tu peux v'nir squatter si tu veux, y'a personne qui doit v'nir chez moi. Me proposa Ichigo.
- Bon bah j'vais m'installer chez toi un moment je crois...
Je soufflai, jetai mon mégot à terre au moment où la sonnerie retentit. J'entra dans le bâtiment en traînant les pied, derrière Ichigo. Dans la classe, je me dirigea au fond et m'essaya sur la chaise et attendit que le professeur entre. Lorsqu'il entra, il fit l'appelle et le cours commença enfin, même si je n'écoutais pas la moitié du cours et ne pris pratiquement aucune note.
A la seconde sonnerie, je me dirigea vers le gymnase en compagnie d'Ichigo. Nous nous essayons en haut des gradins et écoutons le professeur.
- Bonjour tout le monde, aujourd'hui vous allez vous affronter. J'ai fait en sorte que votre ou vos adversaires soit à votre niveau. Bien commençons, en premier Abarai Renji et Kuchiki Rukia affronteront Kurosaki Ichigo.
Mon ami eu l'air enjoué de pouvoir se confronter aux nouveaux.
- Ensuite, Kuchiki Byakuya ton adversaire sera Sanachi Cassy.
Je regardai mon futur adversaire mais aucune émotion ne se lisait sur son visage. Après avoir annoncé les autres combats, le professeur nous emmena à l'extérieur dans une forêt. Je m'éloignais du groupe en compagnie de Byakuya et donna le premier coup, coup qu'il para sans grande difficultés. Je reculais pour prendre un peu d'élan et redonner un coup avec mon Zanpakuto, lorsque nos armes s'entrechoquèrent, des étincelles jaillirent de partout.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...