Chapitre 20

90 6 117
                                    

Cassy venait enfin de retrouver l'entièreté des ses pouvoirs de Shinigami, elle avait l'impression que son corps respirait à nouveau. Elle ne portait plus les habits blancs du Hueco Mondo mais une tenue de Shinigamis, Zanpakuto accroché à la hanche. Elle se releva et s'étira. Elle avait fait le plein d'énergie, elle était prête à se battre. 

Elle se mit rapidement en route en direction d'Aizen, en utilisant un Shunpo. Mais étant donné que ça faisait près de 2 ans qu'elle n'avait pas utilisé de Shunpo, il ne fut pas aussi rapide que escompté. Cassy arriva tout de même là où Aizen était positionné. Étrangement, Gin et Tousen n'étaient plus aux côtés d'Aizen. Elle repéra rapidement le Reiatsu de Gin à côté de celui d'Ichigo, Cassy comprit rapidement qu'ils étaient entrain de s'affronter. Mais elle ne sentait pas le Reiatsu de Tousen, comme si il était disparu, envolé, mort ! Elle leva la tête et aperçu Grimmjow, son sabre sortit gouttant de sang à côté d'un corps, elle s'y approcha et découvrit le corps de Tousen. Face à Grimmjow, le Capitaine Komamura et le vice-capitaine Hisagi regardaient le corps de Tousen, horrifiés. 

- Depuis le temps que je rêvais de ça ! Ricana Grimmjow, en s'amusant avec le sang de Tousen qui coulait sur son sabre.

Komamura fut le premier à réagir, il se mit face à Grimmjow en sortant son Zanpakuto.

- Capitaine non ! Ne faîtes pas attention à lui ! Vous devez protéger Kira et Isane le temps qu'ils soignent les capitaines ! Je m'occuperai de cet Arrancar ! S'exclama Hisagi.

Komamura n'écouta pas et continuait à jauger Grimmjow du regard, tandis que la panthère ricanait.

- Bankai ! Kokujō Tengen Myō'ō !

Une créature gigantesque s'éleva dans la ville, faisant face à Grimmjow qui s'était entre-temps mit en position de combat. Komamura abattit son Bankai sur Grimmjow. Cassy réagit juste à temps et bloqua l'attaque de Komamura avec son Zanpakuto encore dans son fourreau.

- Comme tu es naïf mon petit Komamura ! Tu pensais vraiment qu'il serait seul devant vous tous ! Ricana Cassy.

- Q-qu-...!?

- Alors tu as perdu la parole mon petit Komamura ?

- C-Cassy !! Toi aussi tu nous as trahi !? Comment as-tu pu !? Tu étais un des plus anciens Capitaines ! Tu étais celle à qui Yamamoto faisait le plus confiance ! Ainsi que Zaraki, Ikkaku, Yumichika et Ichigo ! Comment as-tu pu faire ça alors que tout le monde te faisait confiance !? Et je parle même pas du vice-capitaine Abarai ! S'emporta Komamura.

A la suite de son discours, il relança un coup en direction de Cassy. Cette fois-ci Cassy ne put bloquer le coup et elle s'écrasa contre un immeuble. Elle se releva bien vite, tandis que Grimmjow regardait étonné Cassy. Il ne l'avait jamais vu en tenue de Shinigami et son Reiatsu n'était pas celui qu'il connaissait.

- Mon petit Komamura, je vais répondre à ta question. Si j'ai fait ça, c'est pour la puissance, pour le pouvoir ! Et comme tu peux le voir, je suis maintenant au meilleur de ma puissance ! Alors c'est pas un Capitaine de pacotille comme toi qui va m'arrêter. Répondit Cassy, un sourire sadique sur le visage.

- Et qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Te battre, pardi !

Cassy fonça sur Komamura et au dernier moment, elle utilisa un Shunpo pour apparaître derrière Komamura et lui donner un coup sur la nuque qui assomma le Capitaine sur le coup. Hisagi regardait avec effroi Cassy, il s'avait qu'il n'avait pratiquement aucune chance de gagner contre Cassy mais il devait à tout prix protéger Kira et Isane qui soignaient les Capitaines.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant