Ce fut d'humeur exécrable que Cassy sortit du lit. Aujourd'hui avait lieu son premier cours dans le lycée des Humains et elle avait tout sauf envie de sortir de son lit pour ensuite s'enfermer dans une salle de classe. Alors qu'elle allait sortir de sa chambre, elle entendit Grimmjow se disputer pour savoir qui irai dans la salle de bain en premier. Cassy profita de la dispute du bleu et de l'argenté pour entrer discrètement dans la salle de bain et prendre sa douche. Derrière la porte, elle entendit Grimmjow et Gin jurer, un sourire sadique se colla sur son visage. Elle ne sortit de la salle de bain que 30 minutes plus tard, sous les regards noirs de Gin et Grimmjow.
- Tu te fous de nous Cassy ?! Grogna Grimmjow.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda hypocritement Cassy.
- Tu te fous de ma gueule !? T'as pris plus d'une demi-heure pour prendre ta douche ! J'vais encore être en retard !
- Tu t'inquiètes vraiment pour des choses aussi futiles ? Et si tu ne veux pas être en retard, va prendre ta douche au lieu de m'engueuler !
- Nan mais j'aurais tout vu ! C'est toi qui passe devant mon nez et c'est toi qui me fais la morale ! Souffla Grimmjow.
Le bleu entra finalement dans la salle de bain tandis que Cassy se dirigeai vers la cuisine. Elle se servit une tasse de café et de deux croissants.
- Au fait Gin, j'peux savoir pourquoi tu t'engueuler avec Grimmjow tout à l'heure ? Contrairement à toi, on doit aller en cours alors pourquoi tu voulais prendre ta douche avant lui ?
- J'avais envie de le faire chier. Souria Gin.
- Pff...tu changeras jamais toi ! Dit Cassy en secouant sa tête.
Cassy prit son temps pour déjeuner, de toute façon à quoi ça servait d'arriver en avance au lycée ? C'est seulement lorsque Grimmjow sortit de la salle de bain, qu'elle fini de manger. Cassy détailla un moment Grimmjow, elle ne l'avait encore jamais vu avec des habits humains et pour tout dire ça lui allait très bien.
- C'est bon on peut y aller ? Demanda Cassy.
- Ouai...
Les deux anciens Espadas quittèrent l'appartement pour rejoindre le lycée. Comme Cassy s'y attendait, ils étaient arrivés en retard, pas que ça la dérangeai mais c'est que pour trouver la salle c'était plus difficile.
Le duo s'aventura dans les couloirs une vingtaine de minutes avant de trouver leur classe. Il frappèrent à la porte et n'attendirent pas que le professeur leur ouvre la porte.
- C'est donc vous les nouveaux. Premier jour et déjà en retard. Dit le professeur en repoussant ses lunettes d'un air dédaigneux.
Cassy fit abstraction du commentaire du professeur et partit s'asseoir à sa place tandis que Grimmjow avait été retenu par le professeur.
- Hop hop hop, vous pensez aller où comme ça mademoiselle ?
- M'asseoir pourquoi ? Vous voulez que je fasse cours debout ? Demanda Cassy toujours de mauvaise humeur.
- Non. Mais vous devez vous présenter d'abord.
Cassy soupira et retourna sur l'estrade, elle allait ouvrir la bouche quand la porte de la classe s'ouvrit une seconde fois. Et quelle ne fut pas la surprise de Grimmjow et Cassy de voir Ichigo entrer dans la classe. Le rouquin se figea en reconnaissant Cassy et Grimmjow.
- Kurosaki-san, je vous prierai de dégager le passage et de retourner vous asseoir à votre place. Ordonna le professeur.
Le rouquin obéit et partit s'asseoir à sa place qui se trouvait à la dernière rangée de bureaux.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...