Chapitre 32

89 7 161
                                    

Oya oya chers lecteurs !

Petit blabla avant le chapitre.

Eh non je ne suis pas morte ! Je suis toujours vivante malgré cette absence considérable !😂 Je n'ai pas non plus oublié l'existence de Wattpad et de mes fics ! Et j'ai encore moins perdu le gout de l'écriture ! 😄😄

C'est avec joie que je vais me remettre à l'écriture des suites de mes fics !

Comme je l'ai dit sur ma dernière fic, (non ce n'est pas de la pub 😂 je ne vois pas de quoi vous parlez), j'ai été assez retenu avec les cours depuis le début d'année. Sachant que le soir, je n'ai que 3 heures pour manger, travailler, me détendre un peu, je n'ai pas eu le temps pour Wattpad et mes fics. Mais bon, c'est un temps révolu, je vais me remettre à mes fics et j'espère que vous ne serez pas déçu ^^

Bref, bonne lecture ! 😄

------------------------------------------------------------------------------------------

Malgré le fait que Yamamoto avait scellé son Reiatsu, Cassy était toujours autant énervée, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Gin et Grimmjow, qui se trouvaient à côté d'elle.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Gin

- Qu'est-ce qu'il se passe !? Il se passe que mes enculés de parents ont décidé de venir me voir pendant mon procès ! Explosa Cassy.

Tout le monde dans le tribunal avait entendu Cassy. Et la ressemblance entre Cassy et la femme qui venait d'entrer frappa les Shinigamis présents dans le tribunal.

- Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il se passe Yoko-sama ? Demanda Sasakibe.

- Vous n'allez tout de même pas croire cette traîtresse !? Elle n'est qu'un déchet pour la société, je ne vois même pas pourquoi vous perdez votre temps à faire un procès. Les gens comme elle, ne méritent que la peine de mort. Répondit la femme.

- Je peux savoir pourquoi vous dîtes Yoko-sama !? Mes parents ne sont que de pauvres âmes du district 73 ! Cracha Cassy.

- Vous allez la faire taire, oui !? Si je suis venu ici, c'est pour montrer à mon fils l'exemple qu'il faut suivre. Qu'il faut punir ceux qui nous ont trahi !

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Apprendre que ses parents ne la reconnaissaient plus comme leur fille était une chose mais qu'en plus il avait un autre enfant !

Cassy réussi à se défaire de ses menottes, elle s'approcha de Yoko et la prit par le col de son kimono. Le père de Cassy fut le premier à réagir, il poussa Cassy à terre. La brune failli tomber mais deux bras la rattrapèrent.

- Ça va ? 

- Renji ? Hum...ça pourrait aller mieux si ils ne seraient pas là ! Cracha Cassy en désignant ses parents du menton.

- J'espère que vous allez faire ce qu'il se doit pour faire payer ces criminels. Asséna Yoko.

- Yoko-sama, je sais que vous faîtes parti des 5 familles nobles mais vous n'avez aucun droit en ce qui concerne la politique du Seireitei. Répondit Yamamoto.

- Ne me confondez pas avec vous Shinigamis, je ne suis pas si naïve, je sais que je n'ai aucun droit là-dessus, c'était juste un conseil. Termina Yoko avec un sourire hautain.

Cassy s'approcha de celle qui était sa mère, dans le passé, un sourire carnassier aux lèvres.

- Ça tombe mal, puisque la Garde Zéro a décidé de nous garder, je ne serais pas exécuté. Et encore mieux, je vais redevenir Capitaine ! S'exclama Cassy tout sourire.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant