PDV Ichigo
Aizen et moi venions d'atterrir dans une plaine éloignée de la ville. Je me mis face à lui et pointais mon Zanpakuto face à Aizen.
- Je suis déçu Ichigo, moi qui pensais avoir un combat digne de ce nom, je me retrouve avec un Shinigami de bas étage. Ricana Aizen.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- On ne ressent aucun Reiatsu s'échapper de ton corps. Il n'y a même plus une seule trace de Reiatsu en toi.
- Je te pensais plus intelligent que ça Aizen. Enfin, ça ne me fait rien. Je te stopperai en une seule attaque. Déclarais-je.
- Ne me fais pas rire ! Tu crois vraiment pouvoir m'arrêter ?! Qui est plus en une seule attaque !? Tu es bien trop arrogant !
Aizen courut vers moi et élança son sabre que j'arrêtais à main nue.
- Qu-... ?!
- Je te l'ai dit, je t'arrêterai.
- Ne sois pas si excité. Je t'écraserai avec le Kido ! Hado 90 : Kurohitsugi.
Quatre énormes murs m'entourèrent pour finir par m'enfermer complètement. Je posai ma main sur l'un de ses murs et il vola en éclat.
- C'est avec ça que tu voulais m'écraser ? Je crois bien que d'entre-nous, c'est toi qui est le plus arrogant ici. Dis-je.
- C-comment !? Tu ne peux pas ! Je suis l'être le plus puissant ! Le parfait cheminement entre les Shinigamis et les Hollows ! Un simple Shinigami ne peut être plus puissant que moi ! Hurla Aizen.
- Je vois que tu commences à comprendre.
- Je vais te tuer Kurosaki Ichigo !
Soudain, le diamant qui se trouvait sur son front se mit à briller et Aizen fut victime d'une autre transformation. Cette fois-ci, il était devenu méconnaissable. Il s'élança directement sur moi et m'envoya une explosion d'énergie. Malgré le fait que je l'avais arrêté avec mon Zanpakuto, son attaque avait grièvement touché mon bras.
- Putain...
- Je suppose que tu viens de comprendre que tu ne pourras pas m'arrêter Ichigo.
- Je te l'ai dit, je t'arrêterai en une seule attaque.
- J'aimerai bien voir ça. Ricana le traître.
- Je t'arrêterai avec le Saigo no Getsuga Tenshō.
- Qu'est-ce que c'est encore que ça ?!
- Pour faire simple, c'est l'attaque qui te tuera au prix de mes pouvoirs.
Le visage d'Aizen s'était renfermé comme-ci il était dans d'intenses réflexions.
- Tu ne pourras m'arrêter, même si tu utilises une attaques au prix de tes pouvoirs. Je te l'ai dit, je suis l'être le plus puissant !
- Mugetsu.
Une épaisse fumé noire m'entoura et lorsqu'elle s'évapora, je compris que mon apparence avait changé. Mes cheveux avaient poussés jusque dans mon dos et ils étaient devenus noirs, tandis que mon corps était entouré de bandages gris. Mon bras et mon Zanpakuto ne faisait désormais qu'un.
Je dirigeai Zangetsu vers Aizen et lançai mon attaque. De longues traînées de flammes et fumés noires suivirent l'attaque pour toucher Aizen de plein fouet. Le traître ne put rien faire contre mon attaque, il s'écroula lourdement au sol, une plaie béante ornait son torse. Je m'approchai de lui.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...