Chapitre 28

91 5 105
                                    

Cassy éteignit la télévision, ne voulant pas en savoir d'avantage. Elle n'eut même pas le temps de souffler que son portable sonna, elle vit le numéro de Kisuke s'afficher sur son écran, elle décrocha rapidement.

- Allo ? Allo ? Cassy ? Dit gaiement Kisuke.

- Qu'est-ce que tu veux ? Grogna Cassy.

- Ce serait plutôt à moi de dire ça ! Bref, je pense que vous l'avez vu mais Renji s'est attiré des ennuis.

- Si je l'ai vu ? Mais ça oui que je l'ai vu ! Pourquoi tu me dis ça ?

- J'ai de quoi faire sortir Renji de garde à vue. J'ai crée de faux papiers à son noms.

Cassy se pinça l'arrête du nez et soupira. Elle était dans le Monde des Humains, n'y avait-il aucun de ses amis qui pouvait réagir normalement. Entre Grimmjow qui avait sauté du 3eme étage ou Renji qui s'était endormi au bord de la route ou bien Kisuke qui créait de faux papier, Cassy se demandait comment elle allait survivre dans le Monde des Humains pendant plus d'un mois sans se faire griller.

- Bon, tu passes à l'appartement me donner les papiers et je vais le chercher. Répondit Cassy.

- A toute suite !

Le marchand de bonbon raccrocha et Cassy partit dans la cuisine se servir un bol de café, elle en avait besoin avec la journée qui s'annonçait.

- C'était qui ? Demanda Gin.

- Kisuke. Il a crée de faux papiers au nom de Renji pour le faire sortir de garde à vue. 

- Il arrive toujours au bon moment ce gars. A croire qu'il nous suit... Ajouta Grimmjow.

Un frisson parcouru l'échine de Cassy.

- C'est ça ! En plus avec ça tête, on dirait un pédophile ! Rigola Gin.

- Gin, tu es mal placé pour dire ça. T'as pas vu le sourire de renard que t'as ? Répondit Cassy.

- Mais naaan ! C'est pas un pédophile comme Kisuke ! Rigola Rangiku.

- Pff...

Cassy avala rapidement son bol de café, un sourire aux lèvres. Une fois fini, elle partit s'habiller. Elle n'avait pas encore terminé de s'habiller que Kisuke sonna à la porte, enfin c'est ce qu'elle croyait. A travers la porte, elle entendit Gin parler avec... Ichigo ? La brune passa sa tête par la porte et aperçu, en effet, son ami roux. Elle finit rapidement de s'habiller et sortit de sa chambre.

- Hey Ichigo ! Tu fous quoi ici ?

- C'est Urahara qui m'amène. D'après lui, vous avez eu un problème avec Renji. Il ne pouvait pas venir, il y a eu une urgence au magasin alors il m'a demandé de vous remettre ça. Répondit Ichigo en tendant une enveloppe.

Gin la prit et ouvrit l'enveloppe pour trouver un passeport et une carte d'identité au nom de Renji.

- C'est quoi ça ? Pourquoi vous avez besoin de ça ? Demanda Ichigo.

- T'as pas vu les infos ? Hier soir, on est sortit en boite et on s'est bien bourré la gueule. Cette nuit, il y a que moi, Gin et Matsumoto qui sommes rentrés, Cassy je sais pas où t'étais mais on s'en fout. Le truc c'est que Renji c'est endormi complètement bourré, sur le bord de la route et a crée un accident. Répondit Grimmjow à moitié mort de rire.

- Et il a finit en garde à vue. Je suppose ? Demanda Ichigo.

- Dans le mil' !

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant