Chapitre 14

100 6 67
                                    

PDV Cassy

Je m'étirais de tout mon long, faisant craquer mes articulations. Je me retournai et remarquai que la seconde place de mon lit était vide. 

Bizarre... Grimmjow et moi avons passé la nuit ensemble et d'habitude, il est plutôt du genre à faire la grasse matinée.

Quoiqu'il en soit, je me levai, pris ma douche et m'habillai pour sortir. Sur la porte de l'appartement, une feuille y était accrochée. Je la décrochai et la lu.

" Yo Cassy ! J'suis reparti faire un coucou à ton pote, Ichigo !"

...

C'est une blague !? 

Pourquoi cet idiot est retourné dans le monde des Humains !?

Après, j'vais encore en avoir pour mon grade ! 

Putain...

PDV Exterieur

Gin faisait un tour dans les couloirs de Las Noches quand il vit Cassy se frapper le crâne contre le mur, une feuille dans ses mains. Le serpent s'approcha de Cassy, amusé par le comportement de l'Espada Zero.

- Cassy, ça va ? Ricana doucement Gin.

- Hein ? Ah ! Gin...Bah, ça pourrai aller mieux si tu m'avais pas trouver dans cette situation. Rigola Cassy.

- D'ailleurs pourquoi tu te frappais la tête contre ce pauvre mur qui n'a rien demandé ? Rigola lui aussi Gin.

- Parce que cet IDIOT de Grimmjow est reparti dans le monde des Humains...Soupira la brune.

- Et ? Tu vas reprendre sa défense comme la dernière fois ? 

- T'as fumé toi ! Une fois c'est bon ! Il aura qu'a se démerder, après ça retombe sur moi ! J'ai pas que ça à faire !

- Ahah pourquoi ça ne m'étonne pas de toi !

- C'est pas tout mais moi j'vais aller le rechercher par la peau du cul ! Grogna Cassy.

Gin laissa passer Cassy en rigolant. La brune partit dans une pièce à part pour pouvoir ouvrir un Garganta pour aller chercher cet idiot de Grimmjow. En quelques minutes, elle se retrouva au-dessus de la ville de Karakura. Et pas besoin de chercher Grimmjow bien loin, vu le bruit que le combat faisait. Alors très rapidement, elle attrapa le bleu par le col et ouvrit un deuxième Garganta sans qu'Ichigo n'ai pu voir son visage et sentir son Reiatsu. De retour à Las Noches, Cassy plaqua Grimmjow contre un mur et lui donna un coup de poing dont il risquait de se rappeler. Rapidement Grimmjow répliqua mais la brune bloqua son bras et mit son Zanpakuto sous son cou.

- Dois-je te rappeler qui commande ici ?! Demanda froidement Cassy.

- Tss...

- Faudrait penser à te calmer Grimmjow ! Ici c'est la loi du plus fort alors t'as pas ton mot à dire, c'est clair !? 

Face aux propos de Cassy, le bleu se dégagea rapidement, donna un coup de pied dans la main de Cassy qui, sous le choc, lâcha son Zanpakuto. Grimmjow en profita pour inverser les rôles et plaquer Cassy contre le mur.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Ou d'insinuer ? Que je suis plus faible que toi ? Et là, c'est qui, qui est en position de force !? S'énerva Grimmjow.

Cassy leva son poing au-dessus de la tête de Grimmjow, prête à le frapper mais il lui attrapa le poignet et commença a le serrer, bloquant son sang. En échange, Cassy leva son genou sur l'entre-jambe de Grimmjow qui la lâcha. La panthère reprit rapidement contenance et dégaina son Zanpakuto et le planta à quelques millimètres du visage de Cassy qui, elle aussi avait dégainé son Zanpakuto.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant