Chapitre 8

111 9 121
                                    

A peine avais-je fait un pas dans le Seireitei, qu'un papillon m'indiqua une réunion d'urgence. Je soupirai.

- Renji, rentre dans ta Division.

Je partis vers la salle de réunion, traînant les pieds. J'ouvris grand les portes de la salle et m'installai à ma place.

- Bien maintenant que tous les Capitaines sont arrivés, je peux commencer la réunion. Commença Yamamoto. Capitaine Sanachi, étant donné que vous étiez dans le monde des Humains, vous n'êtes pas au courant mais le plan d'urgence a été mis en place.

J'haussai un sourcil.

- Puis-je savoir pourquoi ?

- Les Bounts ont réussis a pénétrer dans le Seireitei, il est donc de votre mission de les tuer.

- Bounts ?

- Ce sont des humains qui vivent en inhalant des âmes humaines ainsi que celles des Shinigamis. Ils ont des poupées qu'ils contrôlent et chaque poupée a un pouvoir bien à-elle.

- D'accord.

Je sortis rapidement de la salle de réunion, me fichant si celle-ci était terminée, il fallait que je prévienne mes soldats le plus rapidement. La plus puissante Division du Gotei 13 se devait de tuer tous les ennemis qu'elle croisait. En un shunpo, j'arrivai rapidement devant mes soldats.

- Kenpachi, Ikkaku, Yumichika !

- Oui Capitaine ? Répondit Yumichika.

- Je suppose que vous êtes au courant de l'état d'urgence ? Les Bounts sont rentrés dans le Seireitei, il faut absolument les arrêter, donc je vous donne le champs libre pour les arrêter ! Ne faîtes pas honte à la meilleure Division du Gotei !

Tous mes soldats levèrent le poing en l'air, heureux de pouvoir se battre. En une seconde, la pièce qui était rempli de Shinigamis fut vide. Je partis moi aussi à la recherche des ces envahisseurs.

Quelques secondes plus tard, je me retrouvai devant une personne qui m'était inconnue.

- Tu es une Bount je suppose ?

- Exact, en te regardant de plus près tu pourrais faire un parfait adversaire comme échauffement ! Rigola mon ennemi.

Je la détaillai un peu plus, elle ressemblait à une femme, avec de longs cheveux bleus-verts. Je dégainai sans attendre mon Zanpakuto, ne relevant pas son commentaire.

- Tu as l'air combative, j'aime ça !

Elle sortit, elle aussi une épée, reliée à un éventail.  Au point d'impact de notre coup, des étincelles jaillirent. Je fus estomaqué par la facilité qu'elle avait pour bloquer mon attaque. Je reculai en surveillant mes arrières.

- Alors Shinigami, tu as peur ?

- Moi ? Avoir peur ? De toi ? Tu rigoles j'espère !

Je fonçai à nouveau sur elle et au lieu de l'attaquer de face, je me décallai et lui coupai une partie de sa joue. J'enchainai sans plus attendre, profitant de sa faiblesse. En plusieurs coups de Zanpakuto, je lui avais entaillée les bras, les cuisses et le visage.

- Alors ? Tu me penses toujours aussi faible ?

- Je devais m'y attendre de la part d'un Capitaine, qui est plus vous qui êtes là depuis longtemps.

- Je vois que tu es informée.

Sans me prévenir mon ennemi apparut derrière moi et me donna un énorme coup de pied, me faisant m'écraser contre un mur. En me relevant, un sourire sadique était fiché sur mon visage.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant