Ooh!! Où suis-je ? Il fait froid, tout est sombre. Je plane dans le vide. Je ne vois pas le bout. Tout est sens dessus-dessous. Je veux sortir d'ici.
Tout à coup un faisceau lumineux vif et agressif sort de nul part et m'aveugle. Je mets une main devant mes yeux pour les protéger. Le faisceau disparait rapidement. Enfin mes jambes trouvent un sol. Et l'endroit où je me trouve est éclairé.Je tourne sur moi-même. Il n'y a ni haut, ni bas. Ni avant, ni arrière. Mais je décide tout de même d'avancer. Plus j'avance, plus l'endroit est éclairé, et j'entends un murmure. En plus je sents une douleur au niveau de mon front. Je ne m'arrête pas pour autant. En fait, je me mets à courir. À un moment je suis envahie, englober par la lumière, et toujours dans le vide. Je ferme mes yeux...
Mes paupières sont lourdes. J'ai du mal à les soulever. J'y parviens au bout de quelques secondes et j'ouvre les yeux. Un visage connu et bien-veillant m'acceuille, un sourire de soulagement aux lèvres.
- Hé, ça va? Tu te réveilles enfin! Dit-il, soulagé.
- Euh, Shisui-kun, onichan... Qu...qu'est-ce que...
Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Mon front est douloureux. Je le touche pour vérifier si je saigne. Non, mais j'ai une belle bosse à la place.
- Je rentrais chez moi, quand je t'ai vue tomber la tête la première.
Il essaie de cacher son sourire. Il se moque de moi ?
- Tu avais l'air d'avoir eu peur de quelque chose, poursuit-il.
En disant cela il étouffe son rire. Mais je vois bien qu'il se moque de moi. Et ça m'énerve.
- Hé !! Te moques pas ! J'ai cru qu'il y avait un animal sauvage dans les bois et j'ai eu peur. Avouai-je. C'était toi alors ?!
Il cesse de rire et me regarde droit dans les yeux. Nos visages sont si proches au point d'être gênant. Je n'ai pas pour habitude de regarder les gens droit dans les yeux. Encore moins lui parcequ'il a le don de lire mes pensées. Comme un réflexe, je sursaute en arrière et heurte un arbre. Je m'aperçois que je suis assise sur des racines. C'est sûrement lui qui m'a posée là.
Shisui-kun me sourit avant de répondre.
- Humm... Excuses moi si je t'ai faite peur. Ce n'était pas mon intention.
- Pas grave.
Je tente de me reléver, mais je suis prise de vertiges et donc je retombe sur mon derrière. Ça fait mal. Je ne peux m'empêcher de gémir.
- Aï,aï,aï !
Alors que je me plains de la douleur, Shisui s'accroupi devant moi; me présentant son dos.
- Allez, grimpes ! Je te ramène chez toi. En plus c'est sur ma route.
Je reste figée un instant. Shisui semble avoir saisit mon malaise. Il me fait un OK de la main.
- Tes courses sont près de toi. Je ne les ai pas oublié. Je vais aussi les prendre.
Sa proposition est tentante, mais ça me gêne beaucoup. Je n'ai pas l'habitude. On est amis c'est vrai. Je ne sais pas si ce genre de chose fait parti de ce que les amis ont l'habitude de faire. Je n'ai pas vraiment d'amis. En fait, à part lui, Sado et Kakashi senpaï, je n'ai pas d'ami.
- Tu sais, si tu tardes trop, ta mère va s'inquiéter. En plus tu n'es pas en état de marcher toute seule. Allez monte!! dit-il sur un ton franc et doux à la fois.
Malgré toute la gêne que je peux ressentir en ce moment, je monte sur le dos de Shisui. Il se lève et ramasse mon sac. Kyaaa!! J'ai faillit tomber. Il faut que je m'accroche bien. Faudrait pas qu'en plus d'être gênée, je me tape la honte devant onichan. Même si c'est déjà fait.
Non mais tomber à cause d'une pierre et me prendre le sol en pleine face... J'avais si peur que j'ai voulu fuir le danger, sans hésitation. Tout ça pour rien. Sans m'en rendre compte, nous avons déjà fait un bon bout de chemin. Je passe donc tant de temps dans mes pensés.
- Waouh, tu marches super vite, onichan!! Dis-je surprise.
- C'est normal ! Je suis un ninja. En plus t'es pas si lourde en faite. Répond-il avec légerté.
C'est vexant. Onichan trouve que je ne suis pas très lourde. Ça veut dire que je suis faible. Un simple poids plume. Je souffle pour montrer mon déserpoir.
- T'inquiète pas, on est presque arrivé. Tu peux te reposer en attendant. Est-ce que tu as encore mal à la tête ? Me demande-t-il.
J'aquiesse en silence. En fait il n'a pas compris pourquoi je soupirais. Je pose ma tête sur son dos. Rapidement, je suis coupée de la réalité et repense aux derniers événements. Ça fait trois mois que je connais Shisui-kun. C'est lui qui m'a offerte Sado.
Le chiot l'avait suivit depuis le village où Shisui accomplissait sa dernière mission. Une fois arrivés à Konoha, les autres ninjas s'aperçurent de sa présence et voulaient s'en débarrasser.
Ils étaient juste devant le magasin de papa. Quand j'ai apperçu Sado, je suis tout de suite sortie de la boutique pour le regarder de plus près. Quant à Shisui-kun, il le protégeait des autres ninjas. Au moment même où Sado m'a vue, il s'est jetté sur moi, et a commencé à me léchouiller le visage. C'était comme si on me frottait la face avec une serviette rugueuse et mouillée.
Mon père est sorti pour voir de quoi il s'agissait. Je l'ai supplié d'adopter le chiot. Évidemment, il n'était pas d'accord. C'est alors que Shisui a fait un truc incroyable.
Il s'est porté garant de Sado. Quoi qu'il détruise, déchire ou peu importe, ce serait lui qui le réparrait.
Comment dire non à l'un des plus puissants membres du clan Uchiwa, au génie du clan, au "mirage"? Donc mon père a accepté. Les autres ninjas sont partis, mi-déçus, mi-rassurés. Et moi j'ai gagné un animal de compagnie et un nouvel ami.
Depuis ce jour, Shisui passe de temps à autre pour me donner des conseils, pour bien élever Sado. C'est un très bon dresseur, qui aime les animaux. Et m'apprécie aussi.
- Ça y est. On est arrivé!
Je sursaute, surprise. Je crois bien que je me suis assoupie un court instant. Hé, on est devant ma maison. Je descends de son dos. Ouf, plus de vertiges, je peux marcher toute seule maintenant. Après de longs remerciements, je récupère mon sac et me dépêche de traverser le portail.
- Ça te dit de passer saluer Itachi tout à l'heure? Me demande-t-il de l'autre côté du portail.
À la simple écoute de ce nom, j'en tremble. Non pas lui. Le mec le plus bizarre que j'ai jamais vu. J'hésite avant de répondre.
- Ou...oui, dis-je un sourir forcé plaqué sur mes lèvres.
Puis j'entre chez moi et referme la porte sans me retourner.
Noooon ! criai-je intérieurement. Mais bon, je ne peux rien refuser à Shisui-kun.
Comme si elle m'avait entendue, ma mère se pointe, les bras croisés. Oh non, elle n'est pas contante. J'avale difficilement ma salive.
Priez pour moi.
################
Alors, ce chapitre. Que pensez-vous de Shisui ?
Et de cette visite prochaine à itachi.
Que va-t-il se passer?
Et maman, que va-t-elle faire?
Et pourquoi Onohana n'est pas ravie de cette visite?
Oulalala.
N'oubliez pas : lisez,votez,commentez et partagez.
Bisoux,bisoux.Je viens tout juste de corriger ce chapitre. Je sens que je vais le réécrire... {21-08-2018}
~{re-correction 29/05/2023 : je ne l'ai jamais réécrit 😅😅😅}~
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanfictionJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...