flash-back : ma première vraie mission #2

1.3K 92 26
                                    

NDA : essayez de deviner à la fin de quel point de vue il s'agit. Même si je vais griller sa couverture dès le début. Si vous connaissez des techniques Doton, dites le moi en commentaire siouplait🙏🙏🙏

-----------------------------

La situation est tendue on dirait. Pour faire court, leur but est de ramener un membre du groupe dans leur village. Alors ce sera sûrement Onohana vue qu'elle est détentrice du Sharingan. On doit la protéger. Je me dirige vers elle quand nos ennemis décident de passer à l'attaque.

Nous sommes trois contre eux deux. Ils ont néanmoins l'avantage d'avoir des armes jumelles et donc la capacité de se battre à un contre deux. La première s'élance sur Onohana qui contre son attaque comme elle peut. Ah je vois, Elle a activé son Sharingan ce qui lui permet de prévoir les mouvements de son ennemie.

- C'est par ici que ça se passe, entendis-je derrière moi.

Comme un reflex, je me munie de deux Kunai qui me permettent ainsi de parer son coup. Ses épées à lui ressemblent à des aiguilles à coudre. Si j'arrive à m'en débarrasser, je suis persuadée qu'il est nul au combat rapproché. À ce moment, Mikya sensei apparaît dans son dos et lui donne un coup sur la nuque. Il s'effondre comme un bébé endormi. On dirait qu'il l'avait oubliée. Elle est maître dans l'art de la discrétion en vrai.

- Un de moins, annonce-t-elle.

Puis elle jette un coup d'oeil au combat d'Onohana. Elle a sûrement été alertée par les flammes car voilà que mon amie lâche des boules de feu. Elle m'épate ! Son entraînement quotidien et sans relâche sert à quelque chose.

- On va l'aider, déclare mon sensei.

- D'accord.

- Pas si vite, nous interromp-t-il. Ce n'est pas encore fini.

Nous nous retournons lentement vers lui. Il se relève ?! Comment est-ce possible ?

- À ce que je vois votre collègue est un membre du clan des Uchiwa... Hey, Ameyuri, je pense qu'on va se contenter de celle-là, Qu'est-ce que t'en dis ? Hurle-t-il à sa compagne.

- Espèce de... Ce n'est qu'une enfant, crache notre sensei. Je ne vous laisserai pas faire. Doton : tremblement de terre.

Le sol se met à trembler autour de nous. Nos ennemis sont déséquilibrés, Ce qui nous donne l'occasion parfaite pour battre en retraite mais où est Seiji ? Je l'ai vu suivre Kisamé. Il n'aurait pas dû. J'ai aussi des comptes à régler avec Kiri, mais au fond je sais que je ne suis pas assez fort. Il me faut encore beaucoup de temps et d'entraînement pour qu'un jour je puisse le récupérer, Ce bien qu'ils m'ont arraché.

- Où est Seiji ? Demande Onohana.

- Il a suivi l'autre là, Kisamé, répondis-je.

- Il faut le retrouver. Il est peut-être en danger. Rappellez-vous, ils ont l'intention de capturer l'un d'entre nous, nous préviens notre sensei.

Je sens un chakra puissant en approche. C'est lui !

- C'est de lui dont vous parlez ? nous interrompt Kisamé.

Je me tourne vers lui en sursaut. Comme je m'y attendais, il détient Seiji et ce dernier est mal en point. Je sais ce qu'il ressentait, mais il aurait dû attendre de devenir plus fort.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? murmure Onohana. Pas ça, non. SEIJI !!! Hurle-t-elle avant de s'agenouiller par terre.

La voir ainsi me brise le coeur. Je sais à quel point elle tient à nous et à quel point elle déteste voir les gens souffrir... Mais c'est ça le quotidien d'un Ninja ; La souffrance n'est qu'une étape de notre courte vie. Plus vite on l'accepte plus vite on devient fort. Je pensais que Seiji l'avait dépassé mais il s'est plutôt laisser submerger par elle.

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant