Je traine à sortir de mon lit. Je traine à porter mes chaussures. Je traine le plus possible pour rejoindre Shisui dans la cours. Je traine encore plus à ouvrir le portail.
Je veux pas y aller mais je n'ai pas le choix. C'était soit ça, soit les corvées pendant une semaine. Le regard lourd de ma mère est la première chose à m'avoir faite changer d'avis. J'en tremble encore. Je rejoins Shisui dans la cours, et le trouve entrain de faire des caresses à Sado. Ce spectacle m'attendrie un peu.
- Ça va? Tu ne m'as pas l'air bien. me demande-t-il lorsqu'il se rend compte que je suis là.
Je sursaute avant de répondre un oui rapide et gêné. C'est la énième fois qu'on me demande ça aujourd'hui. Une fois de plus, j'étais trop absorbée par mes pensées, au point d'en oublier la présence de Shisui. Il renvoie Sado dans sa niche puis nous quittons ma maison.
Ça fait un moment déjà qu'on marche en direction de la maison d'Itachi. Shisui me regarde bizarrement. Il se méfie de quelque chose. Je tente de le rassurer.
- J'ai remarqué que tu étais inquiet depuis tout à l'heure. Vraiment, Tu n'as rien à craindre. Mon père m'a fait boire une tysane médicinale. Ça va beaucoup mieux maintenant. Lui dis-je.
- Je n'en doute pas. Ton père connait beaucoup de choses sur les plantes. C'est cette visite qui te rend nerveuse alors ? Je me trompe ? me demande-t-il.
J'avale difficilement ma salive. Ça me gêne qu'il ait tout compris. Il est fort pour décripter les réactions des gens, surtout quand il s'agit de moi. C'est difficile d'avouer à votre ami que vous n'aimez pas son cousin et meilleur ami. Comment je vais faire moi, j'en tremble déjà. Tout à coup, la main de Shisui saisit la mienne. J'arrête aussitôt de marcher surprise par son geste.
- hein??
- Ne t'inquiète pas. Je serai là si tu en as besoin. Je veillerai sur toi comme un onichan. Même si je ne sais pas ce qui t'effraie, déclare-t-il.
Sa réponse me rend heureuse ; j'ai moins peur. Alors je me jette dans les bras de Shisui. C'est bon d'avoir quelqu'un sur qui compter. Avec lui à mes côtés, je n'ai plus peur d'itachi, le mec bizarre fait de marbre.
- Merci, onichan.
Il me serre dans ses bras.
- Allez ! Il faut se dépêcher. Je dois te ramener avant qu'il ne fasse nuit. En plus, il y a une surprise pour toi chez Itachi, m'annonce-t-il.
- Ah oui? Et quelle genre de surprise ? Demandai-je.
Oui je sais, je suis curieuse.
- Le but d'une surprise, c'est que tu ne saches rien d'elle, jusqu'au moment où tu la découvre.
Alors là, je reste bouche-bée. Puis je réfléchis. Plus vite j'arriverai chez Itachi, plus vite je saurai de quoi il s'agit. Il est temps pour moi de mettre le turbo.
Je me mets à courir le plus vite possible. Ma réaction surprend Shisui. Il y a de quoi, n'est-ce pas?
- Le dernier à arriver est une morue séchée, lancai-je déjà bien loin.
Je sais que je n'ai aucune chance. Mais je compte sur la gentillesse de Shisui pour me laisser gagner. Et aussi sur ma curiosité. J'ai hâte de découvrir la surprise.
Quelques minutes plus tard, on est devant la maison d'Itachi. Je suis essoufflée. J'ai eu beau courire comme une folle, Shisui me rattrapait et même me dépassait toujours. Et au final, c'est lui qui a gagné. Alors que je tente de reprendre mon souffle, Shisui m'observe en silence. Puis il se met à rire.
- Tu te moques de moi, c'est ça? Lui demandai-je, mi-furieuse, mi-amusée.
Parce que oui, la bonne humeur est contagieuse.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
Fiksi PenggemarJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...