Les rayons de soleil traversant mes rideaux achèvent de me réveiller, juste après les chants d'oiseaux. En même temps, je n'ai pas vraiment dormi, malgré la réconciliation avec ma mère. J'ai fait un drôle de rêve, mais je ne m'en souviens plus. Si... Vaguement. Mais pas plus, même si je me forçais.
Je me lève difficilement, car un mal de tête m'agresse, en même temps ma tête tourne. Je déteste me sentir comme ça, si Faible. Mais pas le choix, je dois me forcer. Je dois assurer avec cette nouvelle occasion de me rapprocher d'Itachi et de créer des liens avec lui.
Après m'être battue comme un gladiateur, en silence bien sûr, pour me lever, je me dirige dans la salle de bain. Je me mets face au miroir. Oh !! Quelle horreur !! Un petit cri m'échappe et je me dépêche de mettre une main sur mes lèvres, un peu tard.
Des cernes habillent le bas de mes paupières. Des marques - surement laissées par mon oreillé - recouvrent mes joues. Ce rêve était si horrible que ça ?! *soupire*.
Je saisis ma brosse à dents, le visage dépité. Alors que je suis en pleine manoeuvre de brossage, on frappe à la porte. C'est mon père qui déboule dans la salle de bain, tout joyeux et frais. Y en a qui ont passé une bonne nuit.Papa : Bonjour ma chérie ! Bien dormi ! S'écrit-il. Au fait, Itachi est déjà là. Ça doit bien faire dix minutes en fait. Continue-t-il, sans remarquer mon état de choc - quelle heure est-il ? - oh, mais dépêche toi ! Tu as de la pâte qui dégouline de ta bouche... Remarque-t-il.
Avant même que je ne réponde, il referme la porte, et ses pas s'éloignent dans le couloir.
En effet, ça doit être moche à voir. Et la brosse est sur le point de tomber. Tellement surprise par la ponctualité d'Itachi que j'en perds ma langue... Et ma mâchoire.
*pleure intérieurement*. Et moi qui voulais assurer !! Aller Onohana, il faut mettre les bouchées doubles. Faut pas que je sois en retard. Même si je le suis déjà.Je me brosse les dents, et me déshabille - enfin, essaye - en même temps. Puis je me jette sous la douche. Pourtant, au fond de moi, je rêve d'un bon bain chaud, mousseux... Pas le temps de rêvasser.
De retour dans ma chambre, je m'habille à toute vitesse et descends les escaliers au même rythme. Je déboule dans la cuisine, un peu en sueur. J'y retrouve Itachi en pleine discussion avec ma mère. Mon père est sûrement déjà parti. Je ne passe pas inaperçue longtemps. Tous les deux se retournent vers moi.
Maman : Oh !!! Bonjour Onohana. Déclare-t-elle, joyeuse. *qu'est-ce qu'ils ont tous ? *. Comme tu peux le voir, Itachi est là. Si tu es prête, vous pouvez y aller. Vous avez ma bénédiction.
Ce n'est pas comme si on allait se marier ! Itachi ne dit rien. Il sourit. Mais pas comme d'habitude. Non !! il rigole ?!
Itachi : ne le prends pas mal mais... Ton T-shirt est à l'envers, m'avoue-t-il.
Je me penche pour regarder et... Oui !!! Il est à l'envers. Quelle idiote je fais.
Moi : Zut !! Attends moi encore quelques minutes. Je vais... je vais tout remettre en place.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je grimpe déjà les escaliers, quatre par quatre.
J'entre dans ma chambre avec fracas. Je m'empresse de retirer mon vêtement, le retourne et le remets. Je redescends les marches au pas de course. Quelle matinée, je vous jure.
J'arrive dans la cuisine, plus en sueur que tout à l'heure. Ma respiration est désordonnée. Je tente bien que mal de garder mon calme.
Maman : tu as été rapide ! C'est bien. N'oublie pas de manger avant de partir. Ton petit déjeuner est prêt. M'annonce -t-elle.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanficJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...