entraînement personnalisé

1.3K 86 34
                                    

Le matin, Après mon petit déjeuner, J'ai couru voir Kakashi. J'avais peur qu'il soit déjà parti en mission, alors je n'ai pas perdu de temps. Sa maison était plutôt facile à trouver. Elle est recluse, loin des autres maisons du quartier. Je qualifierais Kakashi de Solitaire, Dans les moindres détails. Je donne quelques coups à la porte d'entrée, En espérant qu'il soit encore là. Cette dernière s'ouvre tout doucement puis s'arrête, Me laissant entrevoir la tête de mon senpai.

- Onohana ? Que fais-tu ici à une heure pareille ? interroge-t-il d'une voix rauque.

- Bonjour, répondis-je avec un large sourire. Je lui dois bien ça. Désolée de t'avoir réveillé mais j'avais peur de ne pas te trouver chez toi.

- Si t'es venue jusqu'ici, C'est que ça doit être important.

Il ouvre grand la porte et m'invite à entrer. j'hésite avant de le faire. Que vont penser les gens d'une jeune fille qui rend visite à des heures matinales à un jeune homme dans la fleur de l'âge et qui vit seul en plus ? Je sens mes joues chauffer alors que Kakashi m'invite à prendre place à la table à manger.

- Tout va bien ? s'inquiète-t-il.

- Oui, Oui, tout va bien, Je m'empresse de répondre. Enfin non, tout ne va pas bien. Si non je ne serais pas ici.

Kakashi me sert du thé. Quand est-ce qu'il a eu le temps de le préparer ?

- J'espère que tu aimes le thé vert. J'ai toujours une carafe de thé prêt à être réchauffé juste au cas où.

Alors, Kakashi c'est aussi quelqu'un de très prévoyant. Il ne peut pas savoir à quoi je pense.

- Tes expressions faciales... Elles en disent long sur ce que tu penses, lâche-t-il soudainement. Tu devrais travailler à les contrôler.

Je suis un véritable livre ouvert en fait. Je me dépêche de boire une gorgée pour essayer de dissimuler ma gêne. Il prend place en face de moi, un verre en main.

- Alors qu'est ce qui t'emmène ? commence-t-il.

- Je suis venue te demander de m'entraîner. Maintenant qu'Itachi est capitaine des forces spéciales, Il a moins de temps qu'avant alors que toi...

Je cesse de parler par peur de le vexer.

- Ah je vois. Mais pourquoi veux-tu t'entraîner avec quelqu'un d'autre que ton sensei ? Tu penses avoir maîtrisé tout ce qu'elle a à t'enseigner ?

- Non, biensur que non. Mikya sensei à plein de choses à m'apprendre. C'est juste que j'aimerais apprendre autre chose. Elle est douée dans l'art de manier les armes mais en ce qui concerne le ninjutsu...

- Et tu crois que moi je le maîtrise mieux ?

Il joue les sarcastiques ou alors c'est la même attitude qu'il a au quotidien ?

- Bah oui... Enfin ce n'est que mon avis. Tu as quand même été chef de L'ANBU. J'ai vraiment beaucoup de chance de te connaître.

- Hum ! Je ne suis pas doué pour enseigner. Que pourrais-je t'apprendre ? Tout ce que je sais, Je l'ai acquis aucours de mes rencontres, de mes expériences. Je ne vois vraiment pas comment te le transmettre, dit-il, embêté.

Ses paroles laissent planer un silence de cimetière entre nous. C'est pesant.

- On va commencer par ça, lâche-t-il tout à coup. Quel est ton objectif ? Qu'est-ce que tu cherches à accomplir ? reprend-il.

- Avant, Je pouvais compter sur Shisui pour veiller sur moi. Maintenant qu'il n'est plus de ce monde j'aimerais... Juste... Me sentir en sécurité et veiller sur les autre. J'aimerais ne plus compter sur personne. Jusqu'ici, Je n'ai pas été capable de venir en aide aux autres. Je veux devenir plus forte, affirmai-je, sûre de moi.

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant