Comme je le pensais, Shisui m'a emmenée sur le terrain d'entraînement d'Itachi. Ce dernier n'a pas changé. Des arbres tous plus grands les uns que les autres, Des cibles sur certains d'entre eux. Des kunaï et des shuriken éparpillés, ici et là. La vue de ces armes me rappelle ce mauvais souvenir.
Shisui me conduit à une motte de terre surélevée, sur laquelle nous prenons place. Chacun son paquet de boulettes en main.
Shisui : vas-y ! Mangeons tant que c'est encore chaud. Ils sont meilleurs comme ça, tu vas voir. M'indique-t-il.
Moi : Oui, je sais, dis-je nostalgique. Mon père nous avait emmenées, ma mère et moi, dans un stand de boulette le jour du rite... Je ne termine pas ma phrase, ce souvenir est encore douloureux.
J'ouvre mon paquet et en ressors une boulette. Elle a l'air délicieuse. Bien ronde, bien dorée, plus une odeur alléchante pour couronner le tout. Shisui a déjà de l'avance sur moi. Il en est à sa deuxième boulette. Comme ça chauffe, Il entre-ouvre la bouche et souffle. Il ventile aussi sa bouche à l'aide de sa main. Ce spectacle me fait rire, et je ne me prive pas pour lui montrer.
Moi : ahahaha ! Tu es trop marrant ! Tu aurais du commencer par souffler dessus avant de les manger.
Shisui : maintenant tu me donnes des conseils ?! C'est mon rôle ça à la base. Enfin ! La joie est de retour sur ce petit visage. Ça me fait plaisir. Même si je ne comptais pas me servir des boulettes pour ça. Dit-il, un sourire au coin de sa bouche.
Aussitôt, j'arrête de rire. Alors lui aussi a remarqué mon attitude de ces derniers jours. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit. Il continue de manger, mais pas moi. Un silence lourd s'installe entre nous, Nous éloignant l'un de l'autre.
Shisui : Hum... Tu n'as pas touché à une seule boulette. Tu n'aimes pas ça? S'inquiète-t-il.
Je secoue négativement la tête. Ce n'est pas ça. Pour le rassurer, je mets une boulette entière dans ma bouche. Elle est assez grosse, alors j'ai du mal à marcher. Cette fois ci, c'est le tour de mon ami de se moquer de moi. Il rie si fort, que le son de sa voix résonne dans cet endroit. C'est un rire sincère qui me fait plaisir. Je finis quand même par avaler mon amuse bouche. D'ailleurs il est délicieux.
#########################
Shisui : aaahhh ! Finit ! C'était délicieux. Dit-il après avoir avalé sa dernière boulette.
Moi j'en ai encore la moitié à manger, mais je n'en peux plus. Je les garde pour Sado. Il va être ravi. Je referme bien le paquet.
Shisui : Ah ? Tu n'en veux plus ?
Moi : non, mais je les garde pour Sado. Il va adorer ton cadeau. Moi j'ai l'estomac plein.
Shisui : D'accord. *silence*. Si non, comment vas-tu ? Et hocher les épaules ne compte pas comme réponse. M'informe-t-il.
Je suis surprise de sa question, mais me reprends assez vite.
Moi : tu m'as demandée ça plus tôt. Mais Je ne sais pas quoi te répondre, c'est tout.
Shisui : j'aimerais que tu me parles, que tu te confies à moi, que tu partages tes sentiments avec moi. Parce que nous sommes amis, et que c'est ce qu'ils font.
Ce sont des paroles sincères, j'en suis persuadée. Je lui manquerais de respect si je ne disais rien en retour. Je prends une grande inspiration.
Moi : Hum... Bien ?! Mentis-je.
Shisui : est-ce une question ou la réponse ? Me demande-t-il, une main sur mon épaule.
Moi : ... Je... Je... *une perle de larme nait au coin de chaque oeil*.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanfictionJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...