Un cadeau bien pensé

1.3K 86 86
                                    

Hier, Byakuya m'a annoncée que Mikya sensei allait mieux. Alors aujourd'hui je suis allée lui rendre visite et je fus ravis de voir à quel point elle récupérait merveilleusement bien. Dans très peu de temps, nous pourrons reformer notre équipe. J'en suis si heureuse ! Mais ma journée ne va pas s'arrêter là. J'ai envie de faire un cadeau à Itachi parce qu'il m'a sauvée la vie. Je voulais en offrir un à Kakashi mais je ne sais pas ce qui lui ferait plaisir alors que pour Itachi j'en ai une petite idée. Je suis justement devant sa maison. J'espère qu' "il" sera là.

Je cogne à la porte et reçois presque immédiatement une réponse de sa mère. Elle vient m'ouvrir, m'acceuillant avec un beau sourire.

- Onohana, c'est toi ? Comment tu vas ? Tu viens voir Itachi ? Malheureusement il n'est pas encore rentré.

Bah dis donc, j'ai même pas pu en placer une. Heureusement que ce n'est pas lui que je cherche.

- Non, euh... Je suis venue voir Sasuké.

Elle me regarde surprise par ma réponse.

- Oh, d'accord. Ça me surprend mais ça me fait aussi plaisir. Sasuké s'ennuie tellement à la maison.

Elle hésite puis me laisse entrer.

- Il est dans sa chambre. Je vais l'appeler.

- Ce n'est pas la peine. Si vous me le permettez, j'aimerais jouer avec lui dans sa chambre.

- Bien sûr que oui. Tu es une amie alors vas y, m'accorde-t-elle.

J'enlève mes chaussures puis me dirige vers sa chambre comme me l'indique sa mère. Une fois devant sa porte, je prends un grand bol d'air avant de l'ouvrir rapidement.

- Alors comme ça il y'a un petit garçon qui s'ennuie ici ? dis-je à voix haute.

- Onohana ! s'exclame Sasuké puis il se jette dans mes bras.

Je le serre fort et le soulève puis le fais tourner dans les airs.

- Oui, c'est moi ! Et tu sais ce que j'ai emmené pour toi ?

Je le repose à terre. Un large sourire aux lèvres, il me fixe, pressé d'avoir la réponse.

- Des crayons couleurs et du papier à dessin ! lui présentai-je.

- Bof, j'en ai plein de crayons et du papier, lâche-t-il, déçu.

De quoi refroidir l'atmosphère... Allez, vite, dis quelque chose d'accrocheur.

- Oui, mais est-ce que tes crayons peuvent faire un sublime dessin pour ton grand-frère ? dis-je, fière de moi.

- Euh... Je sais pas. Mais pourquoi faire un dessin pour Itachi ?

- Faut-il une raison pour montrer son amour ? Même si c'est à travers une chose comme le dessin ?

Quoi ? C'est moi qui ai dit ça ? Mes joues deviennent aussitôt rouges. Non en fait, c'est tout mon visage qui vire au rouge.

- Oublies tout ça, c'est ridicule n'est-ce pas ?! tentai-je de le distraire.

- Toi aussi, tu aimes Itachi ?

- Quoi ? Moi ? Et pourquoi tu dis "toi aussi"? Il y'en a d'autres ? m'empressai-je de répondre.

Non mais, Ça suffit ! Pourquoi je me sens si gênée ? Je ne peux pas être amoureuse de lui. Et puis c'est quoi cette question ?

- Moi aussi je l'aime. Et je vais lui offrir le meilleur dessin au monde, répond Sasuké.

Je peux souffler, il n'a rien capté. Après tout ce n'est qu'un enfant. Qu'est-ce qu'il connaît en amour ? Et moi, depuis quand je ressens ça ? Non, c'est impossible ! J'ai juste parlé trop vite, voilà tout. Je l'aime oui, comme un ami, comme un frère, comme Sasuké ou Shisui. Voilà ! Rentres ça dans ta tête ma fille !
( • ̀ω•́  )

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant