😊😊😊😊😊😇😇😇😇😇😅😅😅😅🤐🤐🤐🤐
Je sais, vous êtes très en colère contre moi et j'en suis vraiment désolée. J'ai une bonne raison pour n'avoir pas publier de chapitres durant ces derniers mois.
👉Et la première est que je suis en vacances moi aussi, alors j'en profite. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive.
👉La seconde est que je souffrais du mal qui attrape tous les auteurs au sommet de leur gloire : l'angoisse de la feuille blanche... Ce n'est pas que je n'avais pas d'idée, mais la flemme d'écrire. Puis cette flemme s'est transformée en peur. Peur que ce ne soit pas aussi parfait que je le désirais donc... J'ai un peu mis de côté l'écriture et rempli ma bibliothèque de lecture. Et j'en ai eu pour mon compte. D'ailleurs, Elle ne désemplit pas. Heureusement, cette angoisse est passée. Je me suis d'abord mise à la correction des chapitres précédents ( et c'était long... Long...) avant de poursuivre l'histoire qui sera encore longue... Longue... Mais j'ai décidé de la faire en deux parties finalement.
J'ai trop d'idées et pas assez de temps pour les mettre sur papier, surtout que si ça doit se faire alors ça devra être un travail impeccable. Je n'aime pas donner du temps pour rien.
Pour me faire pardonner, je vous propose de me laisser en commentaire le nom d'un livre que vous aimeriez que je visite ( malgré ma bibliothèque pleine ). Je ferai l'effort de laisser des commentaires constructifs dessus. J'espère que ça ira.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Bonne lecture.
***************************************
Comme pour le premier indice, Seiji nous a fait assoir sous un arbre pour consulter la carte. Étalée devant nous, il pointe du doigt la deuxième croix vers laquelle nous devons nous diriger.
Seiji : elle se trouve en amont du ruisseau. Il nous suffit donc de le longer en sens inverse. L'autre indice est un peu plus loin.
Camarade 1 : et c'est quoi ça ? Demande-t-il en pointant des pics sur la carte.
Seiji : une forêt plus dense que celle où on se trouve. Et c'est là qu'est caché l'un des indices.
Moi : le deuxième indice n'a pas l'air d'être loin d'ici. On va vite mettre la main dessus.
Seiji : alors ne perdons pas plus de temps, allons-y !
Nous acquiescons et quittons notre refuge pour longer le ruisseau.
Au bout de quelques minutes, Nous arrivons à l'entrée d'une forêt vraiment très dense. Elle fait froid dans le dos.
Moi : il n'y a pas de doute possible, c'est bien ici que se trouve le second indice.
Onohana : je propose que comme tout à l'heure, on se sépare en petits groupes pour couvrir une plus grande zone de recherche. Et nous pourrions même trouver le dernier indice.
Seiji : c'est une bonne idée, mais l'allure de cet endroit ne me rassure pas. On pourrait s'y perdre.
Moi : si on doute de notre position, on n'aura qu'à grimper aux arbres pour se retrouver.
Camarade 2 : et si on ne sait pas grimper ?
Moi : il faut un grimpeur dans chaque groupe.
Seiji : D'accord. On va former deux groupes. Qui sait grimper aux arbres.
Moi : je me débrouille pas mal.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanficJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...