le temple de la chance

1.8K 97 33
                                    

Encore quelques marches et nous atteindrons le sommet...

Après avoir validé notre réponse, Les sensei nous ont donné rendez-vous à l'entrée du temple pour nous donner notre récompense. J'ai tellement hâte. Je me demande de quoi il pourrait s'agir ? Et Byakuya, a-t-il réussit cette épreuve ? Je souhaite tellement le retrouver au sommet de ces marches.

Soudain, alors que je franchissais la dernière marche, je sens mon pied se coincer contre l'une d'elle. La seconde d'après, je m'étale de tout mon long sur le sol. Et c'est mon front qui le percute en premier.

Deux choses : la douleur et la honte que je me tape en ce moment.

Byakuya : c'est vraiment pas ton jour... Ça va, rien de grave ?

Seiji : comme toujours, entrain de faire le singe celle-là.

Izumi : ça va Onohana ?

Moi : Oui, tout va bien, dis-je, face contre terre.

Je relève lentement la tête et croise les iris presque transparentes de Byakuya. Il se tient droit devant moi, légèrement penché vers le sol. Je ne peux m'empêcher de sourire. S'il est là, c'est qu'il a réussi cette épreuve. Je ne me fais pas prier pour me jeter dans ses bras.

Moi : c'est formidable ! On a réussi tous les deux.

Byakuya : si j'avais su que ma présence te manquerait à ce point, je m'absenterais plus souvent.

Moi : tais-toi, idiot ! C'est pas ce que tu crois, dis-je en me séparant de cette étreinte réconfortante.

Je sens que mes joues sont chaudes. Pourquoi il a dit ça ? J'en avais envie et besoin de ce câlin. Trop d'événements riches en émotions pour moi, et ce en une seule journée. Il m'énerve car il n'a pas capté. Je lui tire la langue. Non mais, il s'est pris pour qui ?

Byakuya : si tu le prends comme ça, je ne te raconterai pas comment ça s'est passé de mon côté, ajoute-t-il tout en allant dans la direction opposée.

C'est pas vrai, quel idiot ! Bien sûr que si, il m'a manqué. Mais il crois tout de même pas que je vais l'admettre devant tout le monde. J'ai aussi ma fierté. En plus, j'ai plein de trucs à lui raconter.

Seiji : alors toi aussi, tu as trouvé tous les indices et résolu l'énigme...

Byakuya : le mérite ne revient pas qu'à moi. C'était un travail d'équipe.

Izumi : et ça fait longtemps que vous êtes là ?

Byakuya : non, pas si longtemps en fait.

Je sens Seiji se crisper près de moi. Puis il se retourne, Les bras croisés contre la poitrine.

Seiji : Hum, on serait arrivé plus tôt si les deux Uchiwa de notre équipe n'avaient pas mis autant de temps pour retrouver un indice. se plaint-il.

Izumi : t'insinues quoi là ? s'emporte-t-elle.

Seiji : que malgré votre pouvoir, vous étiez aussi utiles que des borgnes, s'irrite-t-il.

Izumi : ne dit-on pas que le borgne est roi au pays des aveugles. Dois-je te rappeller qui a trouvé deux des indices et qui a résolu l'énigme ?

Seiji semble au bout de sa vie. Il inspire et expire fortement. Puis il pouf et s'en va.

Seiji : je me casse. prévenez-moi quand c'est fini, ajoute-t-il déjà loin de nous.

Izumi : il n'y a que ça dont il est capable. Retourner sa veste, fuir. Bah vas-y ! De toute façon on n'a pas besoin de toi, hurle-t-elle.

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant