Au final, cette épreuve d'initiation est assez simple. Tous les autres se sont élancés dans la forêt comme des furets enragés. Ils sautent d'arbre en arbre, en se disant que les kunaï ont été biens cachés. Et pourtant...
À à peine quelques mètres de l'entrée de cette immense forêt, je suis tombée sur mon premier kunaï. Il était juste là sous mes yeux, caché sous quelques feuilles mortes. J'en ai encore trouvé d'autres à peu près de la même façon. Simplement cachés sous les feuillages, dans un buisson ou le creux d'un tronc d'arbre. C'est si facile que mon panier est presque plein. À ce rythme là je risque bien de terminer en première position.
J'imagine déjà le bonheur de mes parents quand je reviendrai la première, mon panier plein. Ils vont être fières de moi. Mais bon, il m'en faut un peu plus si je veux atteindre ce but. Je décide alors de quitter le sentier que je suivais pour rentrer véritablement dans la forêt. Malgré le fait que je la côtoie depuis un bon moment, elle me donne toujours cette impression étrange. Vraiment, je n'aime pas cet endroit. Mais pour la boîte de bonbons je serais prête à tout. Aussi je pénètre dans la forêt, mettant mes peurs de côté.
Je poursuis ma chasse aux kunaï avec quiétude. Comme tout à l'heure, les armes sont dissimulés dans des buissons. Je remercies les organisateurs pour ne pas les avoir cachés à l'aide de techniques de ninjutsu. Si non, je n'en aurais trouvé aucun.
Mon panier se rempli assez vite. Bientôt je pourrais quitter cette forêt lugubre. Des indications sont accrochées sur certains arbres, pour nous permettre de retrouver le chemin de retour. Il ne faudrait pas non plus que des enfants se perdent dans cette immense forêt. J'ai dit deux fois forêt, mais y a-t-il un autre mot pour la nommer ? ~_~
Je contourne ce qui me semble être un grand chêne, et tombe nez à nez -plutôt nez à dos, car je les vois de dos- avec deux jeunes garçons. Ils sont accroupis sur le sol, une petite fosse devant eux. L'un d'eux tient un kunaï plein de terre. J'en déduis que c'est lui qui a creusé le trou. Ils semblent mécontents.
Inconnu 1 : et merde !!! Encore raté. Râle le premier.
Inconnu 2 : si ça continue comme ça, Nous finirons derniers de ce fichu rite. Se pleint l'autre. Si j'échoue cette année je devrais quitter l'académie.
Son acolyte aquiesse en silence.
En effet, le panier que tient le deuxième jeune homme m'a l'air bien vide. Et mon instinct me dit de fuir. Même si l'une des règles demandait de ne pas attaquer les autres, mieux vaut être prudente.
Mais alors que je me dirige en sens inverse, l'un des garçons apparait juste devant moi. Il me fixe avec dédain, un sourire narquois aux lèvres.Inconnu 2 : Hum, Je me disais bien que j'avais entendu quelque chose. Qu'as-tu là ? Hé ! Rîn, viens voir.
Je reste figée, La panique m'envahie peu à peu. Vont-ils vraiment faire ce que je pense qu'ils vont faire ?
Rîn : quoi ? Qu'est-ce que... Il ne termine pas sa phrase lorsqu'il aperçoit mon panier. Ça fait des heures qu'on retourne cette satanée forêt. Et jusqu'ici, on n'a trouvé qu'un seul kunaï. Alors comment tu as fait ? Il me crie presque dessus.
Moi : heu... Je... Heu... Je n'arrive pas à aligner deux mots.
Leurs regards froids me figent sur place. Que faire ?
Inconnu 2 : là n'est pas la question. Nous ce qu'on veut c'est des kunaï n'est-ce pas. Pour rendre fières nos parents. Commence le premier.
Rîn : ouais. En plus, tu n'es pas Ninja. Tu ne peux pas comprendre. C'est une question d'honneur. Pas vrai Ginta ?!
Ginta: tout à fait. Donc tu vas gentillement nous remettre ton panier. Puis, on va partager les Kunaï entre nous et te laisser partir. M'ordonne-t-il.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanficJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...