Bonne année les amis. Je vous souhaite santé, bonheur, réussite et amour tout au long de cette année 2019. C'est aussi l'occasion d'oublier les événements passés et de se tourner vers l'avenir. 😘😘😘😘 et d'apprendre de ses erreurs pour devenir une meilleure personne 🥂🥂🥂🥂
En bonus, je vous offre ce chapitre spécial. Malheureusement, je n'ai pas d'idée pour le nouvel an. Ce sera simplement la suite du bonus de Noël. J'espère que malgré cela vous serez ravi de le lire. 😊😊😊
#####le cadeau idéal##########
Allongée dans son lit, Onohana réfléchissait sérieusement à ce qu'elle ferait pour Noël. On leur avait donné des congés à l'académie Ninja, Pour qu'ils puissent profiter de cette fête en famille. Et plusieurs jours s'étaient déjà écoulés sans qu'Onohana ne trouve une solution. Ce n'était pas le fait de rester à ne rien faire à la maison qui causait du soucis à la jeune fille, loin de là.
Au début des congés, Son père lui apprit qu'une grande fête serait organisée au village et qu'il avait bien l'intention d'y emmener sa petite famille. La fête se tiendrait le soir de Noël, autour d'un sapin gigantesque décoré par les villageois de Konoha. Onohana fut ravie d'apprendre que tout le village serait réuni dans une ambiance conviviale. Elle espérait que cela apaiserait Les tensions déjà palpables entre son clan et le reste du village. Mais cet événement n'était qu'une partie du problème.
Animée par l'euphorie autour d'elle, Elle proposa à Byakuya de s'échanger leurs cadeaux sous le sapin le jour dit. Poussée par autant d'enthousiasme, Elle promit aussi d'offrir au moins un cadeau à tous ses amis proches ainsi qu'à sa famille. Elle fit cela après son entraînement avec Shisui, Byakuya et mêmes Itachi et Sasuké étaient présents. D'ailleurs, ils proposèrent d'offrir eux aussi un cadeau à leurs proches le jour dit. Afin de ne pas trop dépenser et éviter de trop se tracasser, Shisui proposa de tirer au sort une personne à qui ils offriraient un présent. Après avoir écrit leurs noms sur des bouts de papiers et tirer chacun un morceau de papier, le verdict fut rendu.
Byakuya tira le nom de Shisui. Lui, tira celui d'Onohana. Elle celui de Sasuké. Lui, tira le papier portant le nom d'Itachi et ce dernier celui de Byakuya. Ils se quittèrent sur cet arrangement. Ce qui causait du soucis à la jeune fille, c'était en effet le cadeau de Sasuké.
Elle avait prévu de lui offrir son ourson en peluche blanc, qu'elle même avait reçu de la part de Gaï. Seulement, Shiro comme elle l'avait nommé, rendait heureuse une petite orpheline quelque part dans le village. Onohana soupira en repensant à cette idée. Shisui l'avait convaincue de ne pas insister pour récupérer cet objet précieux. Désormais, il fallait qu'elle trouve autre chose... À trois heures de la fête. Elle soupira une fois encore puis décida de faire quelque chose.
Peut-être qu'en sillonant les rues, je trouverai quelque chose, pensait-elle.
Elle se redressa, prit son manteau et déserta les lieux. Son père l'interpella alors qu'elle se chaussait à l'entrée de leur maison.
- Où vas-tu comme ça, aussi subitement ? demanda-t-il.
- Je n'ai toujours pas de cadeau pour mes amis, papa, avoua-t-elle.
- Oh, eh bien je te souhaite bon courage pour en trouver à cette heure. J'espère que tu ne nous feras pas faux bon pour la fête de ce soir...
- T'inquiète pas, je serai à l'heure. Promit-elle.
Son père semblait soulagé, puis se rappela une chose importante.
- Attends ! J'ai quelque chose pour toi.
Il fouilla un petit moment dans la poche de son pantalon. Il en sorti quelques billets qu'il tendit à sa fille.
- Joyeux Noël ma chérie.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
Fiksi PenggemarJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...