C'est lui, Ça ne fait aucun doute. Je reconnais ces yeux et cette peau bleue. Je sais qu'il n'est pas le seul responsable dans cette affaire mais toute la rage que j'ai accumulée durant toutes ces années ne demande qu'à exploser. Il devra payer les frais à la place des autres.
- D'accord. Je vous laisse vous en charger. La dernière mission m'a complètement lessivé. On se retrouve au point S, déclare-t-il avant de disparaître dans les arbres.
Non, je ne vais pas le laisser s'échapper.
- Tss ! Allez, finissons-en au plus vite, lança sa collègue.
Du coin de l'oeil, je la vois s'élancer vers Onohana. Cette pauvre fille ne fait pas le poids face à elle. Elle joue les dures alors qu'en réalité elle est terrifiée à chaque fois qu'on quitte le village. Je ne m'inquiète pas trop parce que Mikya sensei et Byakuya peuvent la protéger. De mon côté, je vais suivre Kisamé. Je prends la même direction que lui. N'empêche, j'ai un noeud à la gorge... Suis-je entrain de prendre la bonne décision ? Vais-je abandonner mes amis sur le champ de bataille pour une vengeance ?
Oui.
La colère et la rancoeur ont eu raison de moi. Soudain, alors que je pose mon pied sur une branche, cette dernière se transforme en eau, me laissant sombrer dans le vide. Je m'accroche rapidement au tronc d'arbre à l'aide de mon sabre. Je me balance plusieurs fois avant de me projeter sur un autre arbre pas très loin. Je scrute les environs à la recherche de ma cible. Je pense l'avoir perdu quand soudain j'appercois au loin une masse recroquevillée sur une branche. Je décide d'y aller tout en restant sur mes gardes.
Parvenu à sa hauteur, je constate qu'il s'agit du chef des brigands. Il tremble de tout son corps.
- Je vous en supplie, ne me faites pas de mal, murmure-t-il.
Il m'a l'air terrifié. Que lui est-il arrivé ? Dès l'instant où je me penche sur lui, Un sifflement me fait basculer sur le côté. J'ai esquivé de justesse le coup en traître de Kisamé. Cet homme n'a aucun scrupule ; quelle lâcheté de m'attaquer par derrière ! Par contre le chef des brigands a été touché. Je l'appercois se précipiter dans le vide. Un deuxième sifflement retentit et je n'ai plus le temps d'esquiver. Je suis touché par son kunai. Je sens une douleur vive dans mon dos, et un liquide chaud s'écouler lentement. J'ai aussi du mal à me tenir debout.
- Hum... J'ai cru que je t'avais eu la première fois, dit-il comme si tout ceci n'était qu'un jeu.
Je me retourne pour lui faire face. Je fais semblant que tout va bien.
- Eh bien, tu as eu tort de me sous-estimer, lui répondis-je sur un ton agressif.
Il se redresse et s'éloigne de moi. Il se tient à une petite distance sur une autre branche d'arbre.
- Je peux savoir pourquoi tu m'as suivi ? C'est pas qu'avoir des fans me dérange mais là tu vois j'suis un peu occupé, dit-il de manière détachée.
Il m'énerve. Moi, fan de lui ? Pour qui il se prend ?
- N'importe quoi ! Tu ne te rappelles pas de moi ? Pas grave. Je t'ai suivi parce que j'ai bien l'intention de te tuer pour venger ma mère, déclarai-je.
- Ta mère ?... marmonna-t-il. Je vois pas de quoi tu parles petit. Je me rappelle pas avoir ôté la vie à une femme ces derniers temps, lâcha-t-il.
- Normal, Ça remonte à longtemps maintenant. Même s'il est vrai que tu n'es pas le seul responsable, je vais commencer par toi. Je réglerai le cas des autres plus tard.
Il se met à rire à gorge déployée. Je crois qu'il ne me prend pas au sérieux. Il termine de ricaner, essuyant une petite larme au passage.
- Je n'avais pas autant rit depuis longtemps. Tu parles avec assurance et fierté... Pourtant à mes yeux tu n'es qu'un misérable insecte sur le passage.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanfictionJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...