La Honte !

1.8K 107 120
                                    

Moi : Bya... Byakuya ?!

Byakuya : Onohana ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

Je n'arrive pas à articuler des mots. Je reste figée sous l'eau quand tout à coup je réalise que je suis nue face à mon meilleur ami. Et que lui aussi. Je ferme instantanément les yeux.

Moi : aaaaahhhh ! Ne regardes pas ! Tournes-toi immédiatement ! hurlai-je.

Byakuya : OK, OK. Je m'exécute. Mais je peux savoir comment tu as attéri ici ? C'est le bain des garçons, je te signale.

Moi : quoi ? N'importe quoi ! Il y'avait écrit "bain" à l'entrée, me défendai-je.

Byakuya : Oui, mais c'est le bain des garçons. T'y connais rien, c'est tout.

Il va finir par m'énerver.

Moi : je m'en fous de savoir pour qui est ce bain. Tout ce que je veux, c'est sortir d'ici. Et j'espère pour toi que t'as pas regardé.

Byakuya : pour être sincère, j'avais déjà senti la présence de quelqu'un dès mon arrivée. Alors j'ai activé mon byakugan et...

Je lui balance un petit seau en bois que j'avais sous la main. En ce moment, Je suis une boule de nerfs.

Moi : fermes-là, je veux pas en entendre d'avantage, lui criai-je.

J'étais obligée d'ouvrir les yeux pour mieux le repérer et... Je rêve ? Il a la peau plus pâle que ce que j'imaginais. Et il a les muscles qui commencent à se dessiner. Heureusement, je ne vois que son torse. C'est seulement à ce moment que je réalise que je suis debout, face à lui... En une fraction de seconde, je plonge sous l'eau. Au bout de quelques secondes, je refais surface ne laissant dépasser que ma tête.

Moi : t'as pas intérêt à raconter ça à qui que ce soit, compris ?!

Il hoche positivement la tête. Il ressort de l'eau. J'ai le temps de fermer les yeux avant d'apercevoir cette partie... Intime. Je le sens quitter la pièce pour retourner dans les douches communes. Il revient peu après, ceintré d'une serviette.

Byakuya : attrapes !

Il m'en balance une autre dans la face. Je l'attrape de justesse. Je l'attache autour de moi sous l'eau. Hors de question que je fasses comme lui. Je suis beaucoup trop prude.

Byakuya : Bah dis donc, on ne peut pas dire que la prière faite au temple ait servi à quelque chose. Te voilà de nouveau dans une situation ambiguë, déclare-t-il.

Il prend place dans l'eau. Au moins maintenant, un linge blanc nous sépare. Je n'ose plus la regarder en face. J'ai trop honte.

Moi : Merci pour la serviette. Même si je ne sais pas ce que tu fais ici.

Byakuya : la réponse est évidente non ?! Je prends un bain.

Moi : arrêtes de te moquer de moi ! grognai-je en serrant le poing. Je croyais que la prière faite au temple allait arranger les choses.

Byakuya : penses ce que tu veux, il n'y a pas de recette miracle. Tu es juste trop maladroite. Et puis, tu n'as rien à faire ici. Tu t'es sûrement égarée. Venant de toi, Ça ne m'étonnerait pas.

Moi : pas du tout ! J'étais encore avec les autres filles il n'y a même pas vingt minutes.

Byakuya : je suis sur que vous n'étiez pas ensemble tout le temps, affirme-t-il.

J'hésite avant de répondre. Je croise les bras et lui tourne le dos.

Moi : Oui et alors ? J'avais pas envie de me déshabiller devant elles. Je les ai laissé sortir avant de me changer.

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant