Remerciements et petites annonces

1.9K 72 47
                                    

Salut les gens.
Non ceci n'est pas un nouveau chapitre. Le précédent était bel et bien le dernier.
Mais ne vous inquiétez pas, Je reviens bientôt avec la deuxième partie et croyez moi, Il y'aura plein de rebondissements. 🤐😉😉😎😎😎

Je tenais à vous remercier car c'est grâce à vous si cette histoire est si populaire. Grâce à vous lecteurs (même les lecteurs fantômes), grâce à ceux qui votent et ceux qui commentent. Merci infiniment d'avoir vécu cette histoire avec moi.
Je vous aime 💚💚💛💛💛💜💜💜♥♥♥♥♥

Certains vont me demander " pourquoi tu ne publie pas la deuxième partie tout de suite ? "
J'aimerais revoir les animés Naruto et Naruto Shippuden ( environ 700 épisodes) Pour écrire l'histoire sans me tromper et noter certaines choses qui interviendront dans la suite. Je vous demande simplement d'être patients, je vais faire  aussi vite que je peux ( malgré cette maladie chronique que j'appelle la flemmardise).

En attendant, Vous pouvez passer des commandes sur mon livre de "mangaxreader" , Ça me fera travailler. Sinon il y'a aussi "Cindy Nippon" et très prochainement je vais publier une fanfiction sur Boku no hero Ou My hero academia.

Sur ce, Je vous dis à bientôt et passez une bonne journée ou nuit ou après midi. (・´з'・)
😘😘😘😘😘

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant