jalousie et ennuis #3

2K 110 76
                                    


Nous ne tardons pas sur la ligne avant que les sensei ne donnent le signal de départ. Nous disposons de deux heures et d'une carte pour nous guider. J'espère qu'on y arrivera malgré tout, et j'espère que j'aurais ma vengeance.

                         ***********

Nous nous sommes séparés des autres élèves. Apparemment chaque groupe a un itinéraire différent. Seiji nous a demandé de s'asseoir sous un arbre pour réfléchir à une stratégie adéquate. Une fois en place, il étale la carte devant nous puis montre une croix dessinée dessus. En fait, il y en a trois.

Seiji : voici le premier point que nous devons atteindre. Par contre, rien n'indique ce que nous trouverons là bas.

Camarade1 : je vois un cours d'eau qui passe à côté, dit-il en montrant une ligne bleue sur la carte.

Seiji : nous devons nous diriger vers ce cours d'eau. De là, Nous trouverons certainement quelque chose de particulier.

Camarade2 : rien n'est précisé sur la carte. Ni le nombre de pas, ni la distance à parcourir. On ne peut même pas savoir quelle est notre position en ce moment.

Camarade 3 : c'est censé être une randonnée. J'imagine qu'ils s'attendent à ce que nous explorions les lieux de long en large.

Seiji : sauf que ça nous ferait perdre trop de temps. Nous devons trouver ce qu'il se cache derrière ces croix rouges avant tous les autres groupes si nous voulons gagner.

Ça me donne une idée. C'est le moment pour moi d'intervenir. On doit se séparer si je veux mettre un plan en exécution.

Moi : je propose de partir en éclaireur. Si je trouve le point d'eau, je reviens vers vous pour vous montrer ensuite le chemin.

Onohana : Oui mais... Et si tu te perds en chemin ? Demande-t-elle, visiblement inquiète.

Moi : je vais laisser des traces sur mon passage. Puis je m'en servirai pour revenir ici.

Seiji : ton idée tient la route, aquiesce-t-il. Mais pour être plus efficace, je propose que quelqu'un d'autre fasse la même chose mais dans la direction opposée.

Camarade1 : Oui, ça augmenterait le pourcentage de réussite.

Onohana : je veux bien... Commence-t-elle.

Seiji : non, c'est hors de question. C'est à moi que revient ce rôle. Je suis le chef je te rappelle.

Les autres semblent ne pas être convaincus, mais personne n'émet d'opposition.

Seiji : Eh bien, allons-y Izumi.

Je réponds positivement à sa requête.

Camarade3 : si vos yeux ne vous aident pas, alors utilisez vos oreilles. Un cours d'eau ça doit forcément faire du bruit.

Nous acquiescons.

Onohona : si le soleil décline et que vous ne trouvez rien, revenez, c'est mieux.

Seiji : arrête de t'en faire. L'un de nous deux trouvera ce point d'eau, c'est certain.

Elle n'ajoute rien et nous quittons le reste du groupe. Nous nous séparons devant un arbre, prenant chacun une direction différente.

Ah, Les idiots ! Ils pensent vraiment que je vais perdre mon temps à chercher un point d'eau. Ils me font bien rire. Si je ne le trouve pas, j'espère que l'autre ne le trouvera pas non plus. Mais même s'il le trouve, je convaincrai Onohana de me suivre.

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant