Kidnappée ?? ('⊙ω⊙')

1.6K 93 71
                                    

Qu'est-ce qui m'est arrivée ? J'ai l'impression d'avoir été écrasée par un chariot. C'est comme si je revenais de loin. J'ai la sensation d'être portée par quelqu'un... D'ailleurs il me semble entendre des voix.

Pourquoi est-ce à moi de la porter ?...

Suis-je entrain de perdre la tête ? Je tente bien d'ouvrir mes yeux mais on dirait que mes paupières pèsent une tonne. J'y parviens au bout de plusieurs essais. Je ne distingue rien à part qu'il fait sombre... Enfin non. En relevant la tête, je peux appercevoir des faisceaux de lumière orange. On dirait que quelqu'un devant éclaire les lieux à l'aide d'une lampe à huile.

Ensuite je fais le tour des lieux du regard et comprends que nous avançons dans un long tunnel qui semble ne pas avoir de fin. La lampe est la seule source de lumière. Je constate aussi qu'effectivement quelqu'un me porte sur son épaule tel un sac de patates. Cette odeur... On dirait du poisson pourri. Elle est si forte que je sens ma conscience s'évanouir. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Je sombre dans l'inconscient, incapable de distinguer le réel de l'imaginaire. Des images me reviennent mais tout est encore confus. Mes camarades, mes co-équipiers, Que sont-ils devenus ? Allez, concentre-toi ! Toutes les réponses sont en moi... Ah voilà ! Ça me revient.

Nous étions enfin arrivés au village où devait se passer notre mission. Il nous avait fallu trois jours de marche en plus du transport en bateau. Dès notre arrivée, nous avons compris que quelque chose clochait. Non seulement l'état des lieux laissait à penser qu'ils avaient été ravagés, mais en plus il n'y avait pas âme qui vivait dans le village. Nous l'avons parcouru de long en large sans succès. Nous avons finalement décidé de chercher hors du village. Byakuya, grâce à son Byakugan,  fut celui qui trouva leur cachette. Les villageois s'étaient réfugiés dans une grotte. Il avait fallu du temps pour leur faire comprendre que nous venions à leur aide.

Lorsqu'ils se sentirent plus confiants, ils nous expliquèrent qu'un groupe de mécréants s'était emparé de la mine d'or. Les villageois avaient bien tenté de résister mais face à des gens entraînés au combat, ils n'avaient eu aucune chance. Beaucoup d'entre eux y avaient laissé la vie. Pour éviter d'essuyer plus de perte, ils se réfugièrent dans cette grotte pas très loin de leur village. Au fond, ils espéraient que quelqu'un vienne à leur secours. Suite à ces brèves explications, notre sensei en avait déduit qu'il fallait faire quelque chose. Nous avons pris le temps de concocter un plan sans faille avant de se jeter dans la gueule du loup.

Le jour J arriva. Avant cela, nous avions espionné les alentours du village et de la mine. Nous passâmes à l'attaque de façon furtive. Nous nous étions débarrassés de certains de leur membres qui gardaient l'entrée et étions prêts à entrer dans la mine. Seulement au moment même où nous avons franchis cette ouverture, nous sommes tombés nez-à-nez avec des ninjas. Leurs bandeaux indiquaient qu'ils venaient de Kiri. Pas étonnant vue que c'est leur pays. Ils étaient au nombre de trois à ce moment là.

Ils s'étaient occupés du problème et avaient fait prisonier le chef des bandits. Ils allaient le ramener à leur Mizukagé et nous étions prêts à les laisser partir. Il ne restait plus qu'à convaincre les villageois de revenir chez eux puis d'arranger le problème de gestion de la mine. Notre sensei leur en parla mais ces gros nigauds, super imbus de leur personne, nous ordonnèrent de quitter les lieux. Ils me répugnaient, en plus de sentir le poisson pourri. Nous avions refusés et étions prêts à nous battre s'il le fallait. Mais aussi à faire des concessions pour ne pas créer plus de problèmes. Déjà que les relations entre nos deux villages sont tendues...

Attendez une minute ! Le poisson pourri ? Comme ceux qui m'emmènent Dieu seul sait où ? Non, c'est impossible... Quoi que pas totalement. Mais alors pourquoi ? Le reste de mes souvenirs est flou et j'ai mal à la tête. Il va falloir que je fasse une pause avant de faire une nouvelle tentative pour me rappeler de ce qui nous est arrivé.

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant