Nous empruntons le sentier de bambous comme l'avait suggéré Itachi un peu plus tôt.
Revenir ici me rappelle mon triste accident. J'en ai encore la marque sur le front. Elle est moins visible qu'avant, mais toujours là. Au moins maintenant, je n'ai plus mal. Et les vertiges se sont arrêtés. Il y a eu plus de peur que de mal.
Itachi m'a lâchée le bras, pour mieux contrôler Sado. Il n'arrête pas de tirer sur sa laisse depuis qu'on a pris ce chemin. Le pauvre ! Il a peur de l'inconnu. Mais il faudra bien qu'un jour où l'autre il s'y fasse.
Quittant des yeux mon chien pour me concentrer sur la route, j'aperçois au loin une silhouette. Elle se dirige en sens opposé à nous. Quelques minutes après, on se retrouve face à une belle jeune fille. Je ne la connais pas. En même temps je ne connais pas grand monde, même les membres de mon clan me sont étrangers. >~< me jugez pas!!
Je croyais qu'elle passerait son chemin, mais non. Elle s'arrête et nous offre un magnifique sourire. Qu'elle est belle !
Inconnue : Bonjour, Itachi. Ça fait longtemps dis donc ! Et elle - en me regardant - qui est-ce ?
Mais où est passée la politesse dans tout ça?
Itachi : Izumi, je te présente Onohana. Une amie à moi et Shisui. Répond - il gentillement.
Une fois présentée, je salue notre interlocutrice d'un geste de la main, un sourire plaqué aux lèvres.
Moi : bonjour Izumi. Ravie de te connaître. Dis-je simplement.
Suite à ma rencontre avec Kakashi, j'ai décidé de prendre les choses simplement, et donc, de ne plus fuir les inconnus. Ce sont des amis potentiels.
Enfin, c'est ce que je me disais avant de croiser son regard. Elle me détaille de la tête aux pieds, les bras croisés. Son regard est méfiant. Rajoutez une moue dédaigneuse et vous obtenez le parfait mépris, bien que je pourrais me tromper. Elle me regarde de haut, et au bout de quelques secondes qui m'ont paru être une éternité, regarde Itachi à son tour.
Sauf que, lorsque ses yeux sont sur Itachi, son visage se radoucie. Oui, on dirait un ange. J'ai aussi l'impression qu'Itachi n'a rien remarqué de ce changement d'expression. Car au lieu d'être méfiant, il affiche ce sourire béat qui lui va si bien, contrairement au masque auquel il m'avait habitué. Je me demande toujours ce qui lui est arrivé pour qu'il change comme ça.
Puis, Elle fixe sado et son visage s'adoucit encore plus.
Izumi : Oh ! Qu'il est mignon ! Presque aussi mignon que ton petit frère. S'exclame-t-elle. Puis ses joues deviennent rouges et elle fait un pas en arrière. Je ne dis pas que Sasuké est un chien... non non pas du tout... S'excuse -t-elle.
Elle a l'air complètement gênée. Je n'aimerais pas être à sa place. Quant à Itachi, il ne dit rien. Mais ses yeux se sont posés sur Sado et un doux sourire s'esquisse peu à peu sur ses lèvres.
Izumi : désolée - elle se frotte l'avant bras gauche avec sa main droite - cette comparaison est stupide. Finit-elle par avouer.
Elle me fait moins peur maintenant. Je suis aussi désolée pour elle, et j'aimerais la rassurer. Mais Itachi m'enboite le pas où plutôt la parole devrais-je dire.
Itachi : mais non !! Je trouve que c'est vrai. Quand je regarde Sado, je pense aussitôt à mon petit frère. Ce n'est qu'un petit être fragile qui a besoin qu'on veille sur lui. Et c'est ce que je m'attelle à faire chaque jour. Affirme ce dernier, avant de me regarder. C'est pourquoi je veux t'aider à prendre soin de ton chien. Car lui aussi a besoin de toi, Onohana. Conclut-il.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanfictionJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...