L'entraînement d'aujourd'hui a été intense. Même si j'arrive à contrôler mon chakra suffisamment bien, Il m'est encore difficile de maintenir une puissance constante une fois que je le libère. Je parviens quand même à trancher des arbres en faisant passer mon chakra dans la lame. Le problème c'est de le maintenir assez longtemps. Le temps d'un combat, surtout face à un ennemi puissant. Pour le moment, La seule technique que je maîtrise c'est la bourrasque de vent même si ça ressemble plus à un petit tourbillon. J'aimerais aussi apprendre à utiliser le mangékyo sharingan. Je devrais demander à Itachi de me montrer comment faire.
Ça fait un moment que j'ai finit l'entraînement et que je suis sur le chemin du retour. Je passe par un sentier qui suit la rivière. La même où on a retrouvé le corps de Shisui... Ce douloureux souvenir ne cesse de me hanter. Je me promets intérieurement de me venger si un jour je découvre qui lui a fait ça. Parce que quoi qu'on me dise, Je ne crois pas à cette histoire d'accident, encore moins en celle du suicide. Par ailleurs, Itachi m'a fait comprendre qu'il était à ses côtés avant sa mort, qu'il lui a fait des promesses et que Shisui est mort le sourire aux lèvres. Pourquoi ne m'a-t-il pas dit qui l'avait tué ? Est-ce que tout ça est lié au coup d'état prévu par mon clan ?
J'arrête de marcher, Trop emportée dans mes pensées. Je pourrais me cogner la tête contre un arbre. Itachi... Parfois je me dis que si j'avais été à sa place, j'aurais tout fait pour sauver mon meilleur ami. J'aurais même risqué ma vie pour lui. Parfois j'ai envie... De... Lui faire regretter... Soudain j'entends des sanglots. Ils viennent de la rivière. J'observe les alentours puis aperçois une silhouette à genou sur l'eau. J'en conclus qu'il s'agit d'un ninja. Aumoins un guénin... Je m'approche lentement de l'inconnu, une main posée sur la garde de mon Katana. Je ne me déplace plus sans lui, Depuis... Enfin, bon.
Plus je me rapproche, mieux je reconnais cette personne. Il n'y a plus que quelques centimètres qui nous séparent. C'est Itachi. Il est trempé de la tête aux pieds. Son corps tremble au même rythme que ses pleurs et ses reniflements. Son visage est baissé, Je ne sais pas s'il a remarqué ma présence. Il a l'air tellement désespéré. Que faire ? Comment aurait réagit Shisui ? C'est vrai que je lui en veux mais là j'ai plus de peine pour lui. Depuis la mort de notre ami, C'est comme si un fossé c'était creusé entre nous. Pourtant il n'aurait jamais souhaité que les choses se terminent ainsi. Je n'ai pas le droit de tourner le dos à mon ami.
Alors je me rapproche encore plus, Me mets à mon tour sur mes genoux, place mes mains autour de ses épaules, ce qui le fait sursauter. Je le serre dans mes bras, Comme le ferait n'importe quel ami. Ses pleurs redoublent d'intensité. Je ne m'y attendais pas. Il relève la tête pour la poser sur mon épaule droite puis il passe ses bras autour de ma taille. Son contact est froid, Me procurant des frissons au passage, pourtant je resserre mon étreinte autour de lui. Le voir ainsi me fend le coeur. L'entendre pleurer provoque une vague de tristesse en moi. À leur tour, Mes larmes parcourent mon visage. Nous restons ainsi un long moment avant qu'il ne se calme un peu.
- Onohana... Merci d'être là pour moi, murmure-t-il d'une voix rauque.
- Ce n'est rien, Je t'assure. Je me dois de t'aider en cas de soucis, dis-je, la voix cassée. Allez, viens, Je vais faire du feu pour se réchauffer.
Il accepte et nous quittons la rivière. Je sais bien que dans son état il n'est pas prêt à rentrer. Je n'aimerais pas être à sa place. En plus, Sa famille doit s'inquiéter en ce moment. Je rassemble des bouts de bois puis allume un feu grâce à la technique katon "boule de feu". Itachi s'est réfugié derrière un arbre pour retirer ses vêtements, les presser et les remettre avant de venir s'installer près du feu. Son visage est si pâle et son regard éteint. Je pense que parler lui fera du bien alors je me lance.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanficJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...