se faire un ami

5.4K 263 210
                                    

Elle me regade froidement. J'ai l'impression qu'elle va me tuer. Elle s'approche lentement, les points serrés. J'avale difficilement ma salive.

- Ça fait plus d'une heure que je t'ai commissionnée. J'ai pris du retard sur la préparation du repas. Et ne me ments pas, Je t'ai vu arriver avec Shisui. Gronde-t-elle. Où as-tu trainée toute la journée ?

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je tremble tellement que je glisse le long de la porte pour me retrouver assise en tailleur sur le sol. Et je fonds en larmes. Mes larmes ont pour effets de l'attendrir un peu. (Oui je suis une pleureuse, et alors?!).

Elle se rapproche de moi et retire les mèches qui recouvrent mon visage.

- Qu'y a-t-il ma chérie, pourquoi tu pleures ?

Sa voix est devenue si douce, ça me rassure. Alors je lui raconte ce qu'il m'est arrivée. Même les détails moins importants.

- C'est pour ça que j'ai tardé. Et maintenant, il veut qu'on aille ensemble rendre visite à itachi. Terminai-je.

- Quoi ?! Le fils du chef de la police de Konoha ?! Je ne savais pas que vous vous connaissiez... Tu dois absolument y aller! m'ordonne-t-elle.

- Noon ! soupirai-je. Et j'ai mal à la tête, je suis fatiguée. Sans parler du fait qu'il est trop bizarre, Itachi. Tu ne m'as pas écoutée ou quoi ? lui dis-je.

Et là je ne comprends pas sa réaction. Elle se lève, me laisse là, et retourne d'où elle venait. Elle emporte avec elle le sac de courses. Avant de disparaitre dans la cuisine, elle me lance un regard sombre. Du genre qui signifie " je vais te tuer si tu ne fais pas ce que je dis ". Bonjour la mère compréhensive et tout le tralala.

- Ecoutes-moi bien jeune fille ! Après le goûté tu iras avec Shisui rendre visite à Itachi, est-ce que c'est bien clair ?!

Son regard me terrifie. Qu'ai je fait pour mériter ça ? J'ai du mal à répondre. J'arrive à peine à secouer ma tête en signe de "oui chef".

Elle poursuit son chemin. Ce n'est que lorsqu'elle n'est plus dans mon champ de vision que je me permets de respirer. Waou!! Je me demande si toutes les mères sont comme ça.

Ma mère est très autoritaire. Mais elle est aussi très préoccupée. Je n'ai pas d'amis à part Shisui-kun. Alors, elle aimerait bien que j'en profite pour me faire plein d'amis de son entourage. J'en veux aussi mais pas du genre d'Itachi. C'est par le biais de Shisui qu'on s'est rencontré, et depuis il m'a laissé une mauvaise impression.

Un jour, je me rendais à la rivière près des champs. C'est là-bas que Shisui-kun m'apprend à dresser Sado. Et justement, J'y allais pour ça. Je portais mon petit chiot dans les bras. Il était trop mignon d'ailleurs. Une fois sur place, Shisui-kun n'était pas encore arrivé. Quelques minutes après, il m'avait rejoint accompagné d'un inconnu jusque là. Itachi Uchiwa.

Les clients de mon père parlent beaucoup de lui. À ce qu'il paraît c'est un vrai petit génie, tout comme Shisui-kun. Tout ça c'est bien beau, mais il reste un garçon très bizarre pour moi.

Il était souriant, il avait même joué à "va chercher" avec Sado. Mais derrière ce masque de garçon affectieux, se cache un être froid et sans sentiment. Peut-être que je me fais des idées. Mais avec mon don, je peux voir les auras des gens, Et parfois leur personnalité. Son regard était vide, mais aux yeux de tous, il semble plein de vie. Je ne sais pas, peut-être le fait d'être le fils du chef de la police l'oblige à se comporter d'une certaine manière. Et mon don m'a permise d'éviter beaucoup de mauvaises fréquentations.

Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant