PS : je vous conseille de relire la fin du chapitre précédent. Il y'a eu quelques légères modifications.
*****
Je ne saurais dire combien de temps je suis restée inconsciente, Mais j'aurais préféré y rester à jamais. Je n'ai plus rien ni personne. Je n'ai même pas pu assister à leur enterrement. Y penser me fout la rage. J'ai pourtant tellement pleuré, Rien n'y fait. Je suis désespérée.
Et Sasuké, Comment il va ? Comment a-t-il pris la chose ? Il n'était certainement pas au courant du complot que le clan prévoyait de mettre sur pied. Il ne sait pas pourquoi Itachi a fait ça. Il doit être dévasté et ne désirer qu'une chose : se venger. Je ne cautionne pas ce qu'il a fait mais je me demande parfois ce que j'aurais fait à sa place. Et puis, Il n'était pas seul. Cet homme masqué, qui était-il et pourquoi l'avoir aidé ?
J'ai les yeux fermés et recouverts par un morceau de tissu. On m'a aussi attachée à un lit. Je ne sais pas pourquoi on m'a traité de la sorte. Aumoins ils ont soigné mes blessures et m'ont donc sauvé la vie. J'imagine qu'ils ont gardé mon existence secrète, Sinon mes amis seraient venus me rendre visite. La question est de savoir ce qu'il va se passer ensuite.
Soudain, j'entends la porte s'ouvrir. On déplace mon lit. Où m'emmènent-ils ? Quelques temps après, On me détache, Me conduit à une chaise où on me rattache. Enfin, On retire le voile de mes yeux. Je cligne plusieurs fois avant de m'habituer à l'éclairage feutré.
Je dirais que nous sommes dans une cours, un tribunal, et que c'est moi l'accusée. Je suis face à l'hokagé et aux membres du conseil de Konoha. Qu'est-ce que c'est que ce délire ?
- Pourquoi vous m'avez emmenée ici ? demandai-je, outrée.
- Quelle impolitesse ! On ne t'a pas appris à être polie? me gronde un viel homme assis à droite du hokagé.
- On aurait mieux fait de la laisser mourir, ajoute un autre vieillard assit à côté du précédent.
Je ravale mes mots et ma fierté. Ils n'ont pas l'air de rigoler. Le Hokagé a l'air tellement sérieux.
- Ça suffit ! gronde-t-il. C'est un tribunal ici, pas une cours de récréation. Je comprends que tu sois un peu perdue, s'adresse-t-il à moi. Je vais essayer de te l'expliquer clairement. Il y'a trois semaines, le clan Uchiwa a été rayé de la carte par des individus dangereux. Itachi Uchiwa et... Toi.
Quoi ?
- Comment pouvez-vous croire que j'aurais pu tuer ma propre famille ? éructai-je.
- Itachi l'a bien fait, Lui, répond le deuxième vieillard.
- Danzo, assez ! ordonne le troisième du nom. Les preuves t'accusent. Tes empreintes sur les scènes de crime, ton arme couverte de sang... On t'a retrouvé blessée et j'ai demandé qu'on te soigne pour pouvoir entendre ta version des faits. dit-il calmement.
J'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds et que je tombe dans le vide. Je me ressaisis et répond à leurs attentes.
- C'est absurde. Itachi a éliminé les membres de notre clan et vous et moi savons pourquoi, expliquai-je. Il était accompagné d'un homme masqué. Je ne l'avais jamais vu au paravent. C'est lui qui m'a infligée cette blessure. Vous devez me croire. Je n'ai tué personne, clamai-je.
- Qu'est-ce que les villageois penseraient si on laissait cette criminelle s'échapper ? Intervient le dénommé Danzo. Laisses la moi quelques jours et je lui tirerai les vers du nez.
Ses paroles me glacent le sang.
- Non, Je vous en supplie de me croire. Je n'ai rien fait.
Je sens les larmes commencer à monter aux yeux.
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Itachi [ Partie 1] TERMINEE
FanfictionJe suis une supère fan de Naruto (secrètement amoureuse d'Itachi) qui écris une fanfiction dessus... Lisez et vous verrez bien.(。ì _ í。) Tout le monde pensait qu'Itachi avait éliminé tous les membres de son clan à part son frère, et pourtant... Il...