CHAPITRE 2

20.4K 1K 56
                                    

Alors là, il va le regretter!!!

-Kay!!!! Rends-moi tout de suite Amy!!! Lui criais-je après.

-Même pas en rêve, chérie, dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

-Déjà, tu ne m'appelles pas chérie, OK!!!

-Bien sûr chérie, dit-il avec son sourire taquin.

S'il continue comme ça, je l'encastre dans le mur, quoique ce ne serait pas une mauvaise idée de le faire directement.

-Donne moi Amy!!! Redis-je, cette fois-ci avec plus de persuasion dans la voix et en changeant mes yeux de couleurs mauves. Ce qui n'est pas très habituelle. 

-C'est bon pas besoin de t'énerver , chérie, elle est juste là.

Au moment où il dit ça, je vois quelqu'un apporté Amy et s'en aller ensuite. Ils lui ont mit un bracelet pour empêcher qu'elle utilise sa magie ,quelle bande d'enfoirer!!!

-Je la libère à une seul condition,dit-il.

-Laquelle!!?, dis-je, énervée.

-Que tu viennes avec moi.

-Dans tes rêves!!!

Au moment où je dis ça, je me précipite sur lui avec ma vitesse de vampire et lui brise la nuque, j'ai juste le temps de libérer Amy de son bracelet et de partir le plus vite possible avant qu' il ne se réveille, car bien évidemment, il fallait que ce soit aussi un hybride et que seul un pieu imbibé d'aconite tue loup et de verveine puisse le tuer, génial.
Nous arrivons à la voiture et nous partîmes au plus vite. Une fois sur la route, nous laissons échapper un soupir.

-Comment vas-tu Amy?  Ils ne t'ont pas fait de mal? Lui demandais-je inquiète.

-Plus de peur que de mal comme on dit .

Voyant que je restais sceptique, elle ajouta:

-Je vais bien, je te jure, parole d'honneur, dit-elle en me regardant droit dans les yeux pour paraître plus crédible.

-Si ça va, alors je peux te dire que j'ai acheté des cookies, dis je pour la faire sourire.

-Tu n'aurais pas pu le dire avant, je meurs de faim, dit-elle en rigolant.

-Les voilà, dis-je en fouillant dans mon sac à la recherche de ces fameux cookies.

- Merci.

- C'est reparti mais, cette fois, on s'arrête plus d'accord.

-D'accord.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant