Je finis de défaire mes valises et de me prendre une douche.
Une fois fini, je m'habille d'un leggings, un t-shirt, un sweat bleu et de mes basquettes.
Je fais quelques recherches sur le net pour une colocation pas trop loin d'un lycée car surnaturel ou pas, sans diplôme, on ne va pas très loin et en plus, je suis contente que Lynda nous a accueillis mais je ne me sens pas bien dans cette maison, elle me rappelle trop de mauvais souvenirs...
Je cherche pendant plus ou moins une heure, sans résultat. Je commence à désespérer, presque toutes les colocs sont déjà prises, normal aussi, on est au milieu de l'année scolaire.Et il est hors de questions qu'on retourne dans le lycée qu'on a quitté 2 ans plutôt, on était les exclues de la classe.
J'entends Amy m'appeler pour manger donc je descends et fais la connaissance de son frère Louis. Plutôt beau garçon yeux verts , cheveux roux comme sa soeur, il doit mesuré 1m85.Lynda nous a fait des pâtes à la bolognaise, elles sont délicieuses.
Pendant le dîner une question me taraudait la tête alors autant la posé.-Lynda ? L'interpelais-je
-Oui??
-Que sont devenu mes parents adoptifs depuis qu'on est partie? Lui demandais-je nostalgique
-Ah, euuuh , ils ont quitté la ville...
-Ils n'ont pas essayé de me rechercher, demandais-je indignée.
-Non...répond-elle désolée.
-Pourquoi???Demandais-je presque les larmes aux yeux.
-Parce que je leur ai effacé la mémoire après votre départ.
-Mais pourquoi!!?
-Car ils étaient tellement tristes que c'était mieux comme ça.
-Ah ok , dis-je un peu triste de savoir que mes "parents" ne se souviennent même plus de moi.
-Amy? Dis-je
-Oui?
-Je cherche une coloc pour retourner au lycée, tu pourrais m'aider?
-Oui bien sûr .
-Vous ne voulez pas rester ici ? Vous n'aurez qu'à retourner dans votre ancien lycée ? Nous dit sa mère.
- NON!!!! Disons Amy et moi en même temps.
-Ok, pas besoin d'hurler, j'ai encore de bonne oreille, dit elle en rigolant.
Nous éclatons tous de rire, ça fait du bien de rire sans avoir peur de se faire surprendre par quelle conque ennemie ...
-Je débarrasse la table, Amy tu sais me montrer où est le lave-vaisselle? Demandais-je à Amy.
-On n'a pas de lave-vaisselle mais si tu veux, il y a un évier, dit elle en me faisant un clin d'œil
Je lui tire la langue.
-Tu m'aides, dis-je en lui rendant son clin d'oeil.
-Bien sûr.
On commence à tout débarrasser et on met tout dans l'évier, elle lave, j'essuie.
Mais ça ne se passe pas du tout comme prévu car Amy étant de bonne humeur à décider que c'était l'heure de me faire prendre un bain donc le nettoyage de la vaisselle s'est fini en bataille d'eau.
Après avoir tout remis dans l'ordre et les remontrances de Lynda pour sa cuisine, nous partîmes dans nos chambre pour nous mettrent en pyjama. Nous décidons ensuite de regarder un film avant de dormir, sauf que à nouveau, Amy en décida autrement et commença à faire une bataille de polochon comme quand on était petite.Après cette journée dure en émotion nous partîmes dormir.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...