CHAPITRE 38

10K 611 46
                                    

Elle revient quelques minutes plus tard avec un médecin pour s'assurer de son état.

- C'est bon, vous pouvez sortir . Vous êtes en pleine forme, nous dit le médecin.

Après avoir passé un dimanche à se reposer, on recommence la semaine de cours.

Je me lève à 6h ce matin car je conduis Amy, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose.

On part à l'école et j'ai décidé avec Jackson qu'on essaierait de réunir nos deux groupes.

Je ne lui ai toujours pas dit pour Mikaela, je le ferai à midi.

On se dirige vers la table de Jackson et on s'installe, moi entre Jackson et Amy, Amy entre moi et Shawn.

J'embrasse Jackson pour lui dire bonjours sous le regard surpris de ses loups qui n'était pas à la soirée de vendredi.

-Euh, vous êtes ensemble? Demande Dylan, surpris.

- Tu vois beaucoup d'amis s'embrasser sur la bouche, répond Amy à notre place en arquant un sourcil.

Toute la table part en fous rire.

-Euuuh non... fini par dire Dylan.

La cloche sonne pour dire qu'il faut aller en cours.

Je me mets, bien sûr, à côté de Jackson.
Pendant tout le cours, on n'a pas arrêté de parler, on s'est fait presque collé.

Éllipse :

Temps de midi , toujours tous ensemble sauf qu'on a du bol, Mikaela est malade aujourd'hui.

Je pars aux toilettes avec Amy et je lui explique ce qui c'est passé samedi.

-Ok, on l'évite demain, donc?

-Oui...

On retourne à la table avec tout le monde.
Avec le groupe, on va aller tous au cinéma, mercredi.

Amy s'entend super bien avec Shawn et Drake qui nous a rejoint, s'est trouvé comme un "deuxième grand frère".

Moi, je suis heureuse, je me rapproche de plus en plus de Jackson et on s'entend super bien sauf qu'on a tous les deux un caractère de merde, à par ça tout va bien.

Le reste de la journée, il ne s'est rien passé de très intéressant à part que notre prof de mathématique n'était pas là.

Après les cours, je raccompagne Amy à la maison et part passer l'après midi chez Jackson. On va se promener, on regarde un film et j'apprends à cuisiner avec sa mère, elle est très sympa.
La cuisine a fini en un énorme chantier car je ne suis vraiment pas douée et j'ai réussi à mettre de l'aluminium dans le micro-onde. Oups, on aurait pas pu me dire que ça explose.

Pour finir, Jackson me ramène chez moi après qu'on ait manger.

-Alors Amy , tu ne t'es pas trop emmerdé sans moi, dis-je en rentrant dans la maison.

Quand j'arrive dans le salon, je vois qu'elle est accompagnée de Shawn.

-Euuuh , salut Shawn qu'est-ce que tu fais là? 

En même temps, je lance un regard interrogateur à Amy

-J'avais envie de voir Amy et inversément, répond-il de façon très naturelle.

-Euuuh, ok, bon à demain, dis-je en partant dans ma chambre pour les laisser tranquille.

J'arrive dans ma chambre, il faudrait vraiment que je pense à la ranger parfois. C'est vraiment le bordel mais aujourd'hui, j'ai trop la flemme alors je mets mon pyjama et rentre direct dans mon lit après avoir mis mon réveil, bien sûr.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant