Alors, réveil à 5h, routine habituelle, déjeuner avec Drake et Amy car Tyler et Léonie ne sont pas encore levés, comme d'habitude...
Ce matin, je vais encore conduire Amy à l'école.
On arrive à l'école à 8h05.
On essaie d'éviter Mikaela le mieux qu'on peut. J'ai tout expliqué à Amy de ce qu'il s'est passé pendant mon footing, hier.
Amy a décidé de monter plutôt dans sa classe, alors moi, je me suis incrustée auprès de Jackson et son groupe.Lorsque la sonnerie retentit, on est parti en cours.
C'est bizarre, il y a une forte odeur de sang...
Quand on arrive dans la classe, on voit des gens en plus du professeur en train de lire un mot sur le tableau, ils avaient tous l'air paniqué.On se fraye un chemin entre les élèves et on tombe sur un tableau où on a écrit un message avec du sang d'où l'odeur.
"Je suis de retour, bisou chérie, Kay."
"Problème"est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ce message et le deuxième est "au secours".
Il faut que je prévienne Amy.
-Vous restez tous ici, je vais prévenir le directeur, dit notre prof.
-Ça va? Demande Jackson me tenant dans ses bras.
-Oui...
Il doit sûrement savoir que je mens vu à la vitesse où mon coeur bat.
-Déstresse, je suis là.
Ce n'est pas trop ça qui va me détendre mais bien essayé.
J'envoie un message à Amy:
-Amy, il est de retour ☠
Il ne faut pas beaucoup de temps à Amy pour me répondre.
-Comment tu le sais?
Je fais une photo du tableau et le lui envoie.
-Omg, on fait quoi ?
- Je t'ai déjà dis que moi je ne partirai pas comme les autres fois , toi , il est encore temps que tu t'en ailles.
- Tu sais que je ne t'abandonnerai jamais.
C'est bien ça le problème, il faut qu'elle m'abandonne ou sinon elle va risquer sa vie...
-Amy part tant qu'il en est encore temps!!!
- NON!!! je me battrai avec toi.
Il y a une annonce au micro disant que tous les élèves doivent se rendre dans le réfectoire le temps qu'il trouve à qui appartient le sang...
Donc, on se dirige tous vers le réfectoire.Je veux régler cette affaires au plus vite et j'espere qu'il n'y aura aucun blessé.
- Tu es sûr que ça va Avalon ? Demande Jackson, depuis qu'on a vu le message, tu es toute bizarre.
-Tout va bien, dis-je les larmes au yeux.
Je veux que personne soit blessé. Vu que c'est moi qu'il veut, la meilleur solution, c'est de me rendre ou de l'affronter sans que personne ne s'en rende compte, même si j'y laisserai probablement la vie...
________________________________
Bonne continuation, mes petits loups 😘
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...