Je rentre à la maison, je croise Sophie et lui explique l'entraînement puis je vais voir Jackson.
J'arrive dans la chambre de Jackson mais n'entends pas son coeur battre... alors je cours à son chevet et mets mes mains sur son torse pour être sûr de ce que j'avance.
Non, son coeur ne bat plus!!!-NON!!! Respire Jackson!!!
Sophie alertée par mes cris, arrive dans la chambre.
-Qui a-t-il Avalon?
- Il ne respire plus!!!Dis-je en pleurant.
Elle me prend dans ses bras et commence, elle aussi à pleurer.
-Maintenant, il faut espérer qu'il se réveille en hybride...
-Oui, s'il se réveille...
S'il ne se réveil pas d'ici demain, il ne se réveillera plus...
-Il va se réveiller Avalon, il est fort, il ne va pas mourir!!
J'aimerais tellement la croire sur parole...
- Il faut que je sorte, je ne me sens pas très bien, dis-je.
Je sors de la maison pour prendre l'air.
Il faut qu'il se réveille!!!Je m'assieds contre un arbre et décide de téléphoner à Amy.
-Allo???
-Salut, Amy, dis-je en pleurant .
-Qu'est-ce qu'il y a Avalon!!!?
-Le coeur de Jackson l'a lâché!!!
-Oh ma pauvre, j'arrive!!!
-Non reste à la maison, je veux rester seul!!!
- Tu es sûr?
-Oui ne t'inquiète pas, c'était juste pour te mettre au courant.
-Courage Avalon, il ne va pas mourir.
J'aimerais vous croire toutes les deux...
-Oui...à toute à l'heure, bisou.
-Bisou et courage, ne fait pas de connerie.
-Oui...
Je raccroche.
Je craque, s'il te plait Jackson ne meurt pas.
J'ai un mauvais préssentiment...Il faut que je bouge ou je vais tuer quelqu'un tellement je stresse.
Un petit footing serait une bonne idée.
Je démarre un sprint à travers la forêt.
Quand j'entends des coups de fusil, je m'arrête.
J'entends une voix derrière moi.-Avalon?
Je me retourne et vois Mikaela.
-Ça va ?Me demande-t-elle, inquiète.
-Cela se voit que je vais pas bien!!!
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Jackson, il est en train de mourir...et je peux rien faire!!!
Je suis contente qu'elle tienne sa promesse et qu'elle n'essaie plus de me tuer. Par contre, je ne veux pas rencontrer son père.
-Oh ma pauvre, me dit-elle en me prenant dans ses bras les larmes aux yeux.
-Que vas-tu faire?
-Je n'en ai pas la moindre idée... ton père n'est pas dans le coin rassure-moi ?
-Non , il n'est pas là.
-Ça va alors, je ne te chasse pas mais je repars courir.
-Ok, appelle-moi s'il faut.
-Oui.
Je repars en sprint, je crois que je vais retourner à la maison avec un peu de chance, Jackson sera réveillé, il le faut!!!
J'arrive à la maison, il n'est toujours pas réveillé...
Ça fait presque 7h et il n'est toujours pas réveillé...Il faut que tu te réveilles!!!S'il n'est pas réveillé demain...
Je ne veux même pas y penser, autant mourir s'il n'est plus là...N'ayant rien d'autre à faire qu'attendre, je vais dans ma chambre avec l'espoir de dormir même si c'est chose perdue.
Je regarde mon téléphone pour voir si je n'ai pas de message.
J'ai un appel manqué d'Amy, ça ne m'étonne pas et j'ai deux messages, le premier est d'Amy.J'ai essayé de te joindre mais tu ne répondais pas donc je t'envoie ce message pour voir si tu vas bien et si tu as besoin de moi, bisou mon chou 😘.
Et j'ai un deuxième message d'un numéro inconnu.
-Salut, chérie n'oublie pas que je t'ai laissé quelques jours pour t'en remettre. Je viens te chercher demain fin d'après-midi, je crois que je n'ai pas besoin de te préciser de qui vient le message.
Kay, je l'avais oublié.
Si Jackson ne se réveille pas demain, je n'aurais plus rien à perdre, j'éteindrai mes émotions (comme ça je ne resentirai plus rien, plus de tristesse...) et partirai avec lui...
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...