À midi, j'ai dis à Amy qu'elle ne devra pas m'accompagner car elle se ferait récaler.
Le seul soucis c'est : comment je vais rentrer à la maison après?
Au pire, je verrai sur le moment même.Éllipse de l'après midi:
Je dis à tant tôt à Amy et me dirige vers la salle de spectacle avec Jackson.
On arrive dans la salle et on s'installe dans les gradins.Le metteur en scène vient nous faire un petit pitch avant de commencer les auditions.
Tout le monde passe sur scène par deux, ils commencent par faire la scène puis ils chantent. Je stresse à mort, je ne suis encore jamais montée sur scène.-Ça va? Tu es toute blanche, me dit Jackson.
-Oui oui ça va, dis-je ne le pensant pas du tout.
-En tout cas, tu n'as pas l'air.
-...
Le 3ème groupe vient de finir, je sens que ça va être mon tour, en non.
-Je vais demander à mademoiselle Decker de venir pour le rôle de Juliette et Monsieur Troy dans le rôle de Roméo.
Il se fout de moi, il a bien 50 personnes dans la salle et il faut que je tombe sur lui...
On se dirige vers la scène.-C'est quand vous voulez, nous dit le metteur en scène.
Avalon : Ô Roméo, Roméo ! Pourquoi es‑tu Roméo !
Renie ton père et refuse ton nom,ou, si tu ne veux pas, fais‑moi simplement vœu d'amour .Et je cesserai d'être une Capulet.C'est ce nom seul qui est mon ennemi.Tu es toi, tu n'es pas un Montaigu. Oh, sois quelque autre nom. Qu'est‑ce que Montaigu ?Ni la main, ni le pied, ni le bras, ni la face,Ni rien d'autre en ton corps et ton être d'homme. Qu'y a‑t‑il dans un nom ? Ce que l'on appelle une rose. Avec tout autre nom serait aussi suave.Défais‑toi de ton nom, qui n'est rien de ton être.Et en échange, prends‑moi tout entièreJackson : Je veux te prendre au mot. Nomme‑moi seulement « amour », et que ce soit comme un autre baptême ! Jamais plus,
Je ne serai Roméo.Avalon : Qui es‑tu qui, dans l'ombre de la nuit.Trébuche ainsi sur mes pensées secrètes ?
Jackson : Par aucun nom.Je ne saurai te dire qui je suis.
Puisque je hais le mien, ô chère sainte, d'être ton ennemi. Je le déchirerais si je l'avais par écrit.Avalon: Mes oreilles n'ont pas goûté de ta bouche.Cent mots encore, et pourtant j'en connais le son.N'es‑tu pas Roméo, et un Montaigu ?
Jackson s'approche de moi et me prend les mains mais qu'es-ce qu'il fout ce n'est pas noté dans le scripte.
-C'est bon merci, passé à la chanson maintenant, nous dit le metteur en scène.
La musique se lance deriere nous. Allez Avalon, relax.
À la fin de la chanson, je vois tout le monde nous regarder bizarrement. Quoi! J'ai chanté si mal que ça?
Le metteur en scène nous applaudit.
-Je crois qu'on a trouvé nos Roméo et Juliette.
Mon Dieu je n'y crois pas.
-Les premières répétitions se feront jeudi, dis le metteur en scène .
________________________________
Voilà, encore un chapitre de terminer, qu'en pensez vous? Vous aimez bien l'idée d'un spectacle dans le lycée ?
Bisous les petits loups, j'espère que vous passez une bonne journée ou soirée.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...