CHAPITRE 29

10.7K 630 34
                                    

Je commence à lire et après une heure, je décide d'arrêter et de dormir un peu.

Je me réveille vers 6h, routine habituelle mais je décide de me faire un peu plus belle que d'habitude car j'ai quand même rendez-vous ce soir et je ne rentre pas à la maison avant.

Je finis de me préparer vers 7 h 21. J'avais dit un peu plus belle, on va plutôt dire beaucoup plus belle. C'est bon, ne me jugez pas, c'est mon premier rendez-vous.

J'arrive à l'école et vois tous les regards des garçons sur moi. Ce n'est que des vêtements et un peu de mascara. Pourquoi il me regarde tous comme ça. 

Je vois enfin un visage familier, Jackson, je lui fais signe.

Il me regarde avec des yeux de merlan frit mais sérieux, après je vais culpabiser d'avoir mis ces vêtements.
Il vient près de moi.

-Waw, tu es magnifique.

-Merci, dis-je mes joues virant au rouge.

- Tu es mignonne quand tu rougis.

Quand il eut dis ça, j'ai eus juste une envie disparaître six pieds sous terre.

- C'est pour moi que tu t'es fait aussi belle? Demande-t-il sourire au lèvre.

- Non, j'avais juste envie!!

Il commence à rire.
Tuez moi, s'il vous plait. Quelle idée j'ai eu de m'habiller comme ça.

-Regarde, il y a ta meute, dis-je pour détourner son attention.

-Oui. Tu viens avec moi? De toute manière, tes amies ne sont pas encore arrivées??

-Euh, d'accord...

On va près de sa meute.

-Alors je vais te les présenter. Lui c'est Shawn, je crois que tu t'en souviens, dit-il en rigolant, lui c'est Dylan, je pense que tu t'en souviens aussi, Elijah, Lilian, Charles et Jordan.

-Enchantée, dis-je.

-Enchanté, disent-ils tous en même temps.

Je ne me sens pas trop à mon aise ici avec tous ces garçons . J'espère que les filles vont vite arriver.

En non Victoria qui arrive.

-Salut mon amour, dit-elle en embrassant Charles , que fais-tu avec cette voleuse.

-Cette voleuse, elle a un nom!!! Dis-je hors de moi qu'elle me manque de respect.

- J'en ai rien à foutre.

Je serre les poings. Il faut que je me calme. Il ne faut pas que je l'envoie à l'hôpital.
Jackson l'a remarqué, vient mettre sa main dans mon dos et me chuchote à l'oreille.

-Calme toi.

C'est plus facile à dire qu'à faire.

-Le pot de peinture, tu vas aller voir ailleurs si j'y suis, d'accord?!

- Non mais comment tu me parles! Charles! Pourquoi tu dis rien!!!?

- Ce n'est pas mes histoires et d'ailleurs, je crois que tu as la mémoire courte car je t'ai quitté la semaine dernière alors comme Avalon a dit, DÉGAGE.

Elle part rouge de colère, bien fait pour elle.

- Je vais y aller, je crois qu'Amy et Mikaela sont arrivées.

-Ok, à toute à l'heure.

Je pars vers notre coin habituel et n'y voit que Mikaela.

-Salut Mikaela, Amy n'est pas encore là ?

- Non, elle est en chemin.

Ça ne me rassure pas trop de rester toute seule avec elle.
Donc je décide de téléphoner à Amy.

- Tu es !? Demandais-je

-J'arrive, je suis en route. Je te rappelle que tu as pris la voiture ce matin donc je dois venir à pied!!!

-Excuse moi , j'avais oublié...





HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant