CHAPITRE 12

13.1K 803 8
                                    

-Et même si je m'entendais bien avec ,se serait juste en ami pas plus.

On passa toute la journée à parler avec nos nouveaux colocs et apprendre à les connaître. Maintenant, on sait que Drake et Spencer sont dans le même lycée que nous mais que Tyler et Léonie sont dans un autre.
Je me suis amusée à faire chier Drake toute la journée quand on me cherche on me trouve.

       Le lendemain matin:

-Avalon bouge ton cul, il est 6 h !!!!! Crie Amy.

Je grogne , je n'aime pas être réveillée comme ça.

-Avalon!!!!!

-Oui, c'est bon, j'arrive.

Je me lève, prends une douche et descends en bas pour le petit déjeuné.
Je vois Drake en train de manger des céréales .
Je décide de le faire chier et de lui mettre la tête dedans. Quand il sort sa tête de son bol, il est plein de lait partout, j'éclate de rire.

-Toi, je vais te tuer !!!!

-Désolée, pas maintenant, je dois aller m'inscrire à l'école, à tout à l'heure.

Je me dépêche d'aller prendre mon sac et en même temps je hurle sur Amy pour qu'elle se dépêche, avant que Drake me rattrape.

-C'est bon, j'arrive!!! Me dit Amy.

On sort de la maison à la vitesse de l'éclair et on se dirige vers l'école. On a quitté la maison plus tôt comme ça, on peut prendre le temps de visiter l'établissement et bien sûr le plus important , s'inscrire.

On a réussi à trouver l'établissement après 10 minutes de recherches, il est presque en dehors de la ville.
On gare notre voiture dans le parking et on part direction le secrétariat.
Une fois arrivée, on demande pour faire nos papiers d'inscription.

Après 20 minutes, on rend nos papiers et on nous donne nos horaires.

-Oh non, on n'est pas ensemble, me dit Amy.

-Quoi!!!!

C'est une blague. Je regarde mon horaire pour vérifier.

-Merde, tu as raison, lui répondis-je

-C'est notre dernière année de lycée et on la passera même pas dans la même classe, me dit-elle d'une mine boudeuse.

-On se verra pendant les temps de midi ,ect...

-Oui, mais ce n'est pas pareil!!!

-Je sais... on va visiter le lycée ?

-Oui, allons-y.

Notre lycée est très grand et on se perd plus d'une fois avant de trouver les locaux où nous aurons cours d'ici 30 minutes.

Ayant fait le tour de l'établissement on va s'installer sur un banc en attendant que les autres élèves arrivent.

On voit arriver Spencer et Drake main dans la main.
Comme ils sont mignons tous les deux.

-Tu n'as pas oublié de cacher ton aura? Me demande Amy.

-Non non, ne t'inquiète pas.

Après 10 minutes, on voit tous les élèves arriver petit à petit.
Il est 8 h 25, la cloche va bientôt sonner alors on décide d'aller vers nos classes respectives. Quand on entend un bruit de moteur, on se retourne et on voit une grosse voiture et tout un groupe de garçons à l'intérieur, des loups-garous. Moi qui pensait être tranquille, c'est raté.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant