-Moi j'ai presque fini alors tu peux aider Amy, dis-je un peu triste aussi. Je suis contente de partir mais pendant cette semaine, Lynda, c'est occupé de moi comme sa fille même après ce que je lui ai fait, alors ça me pince le coeur de la voir comme ça.
On finit nos valises +/- vers 17 h. J'entends Lynda nous appeler pour manger, elle nous a fait des frites. On est à peine à table que Louis se jette déjà dessus, il est grave celui-là. J'ai faim! Je regarde Amy et lui fait un sourire avant de me jeter moi aussi sur les frites et d'essayer de piquer celle de son frère. On est pire que des gamins. Pendant ce temps-là, j'entends Amy rire avec sa mère.
-Cela t'amuse à ce que je vois grande sœur.
Il lui pique une frite.
-Non mais ça ne va pas!
Ça y est Amy, est de la partie et essaye de prendre les frites de son frère.
-C'est bon, vous avez fini les enfants, dit Lynda sourire aux lèvres. J'ai fait du gâteau.
-Génial, crie-t-on tous ensemble.
On finit vite de manger et on débarrasse la table après on attend tous avec impatience que Lynda vienne avec son gâteau. D'ailleurs, la voilà.
-À votre départ, dit elle avec une mine triste en déposant le gâteau sur la table.
-Oui...
On finit de manger le gâteau, il est délicieux, je pourrais en manger dix parts.
Je débarrasse et fais la vaisselle, pendant que les autres parlent dans le salon.
Une fois fini, je monte et regarde que je n'ai pas oublié de mettre quelque chose dans ma valise.
Tête en l'air comme je suis, j'avais oublié de remettre mes armes que j'avais cachées sous mon lit.
Si Lynda était tombée là-dessus, je crois qu'elle aurait fait une crise cardiaque.
Je redescends voir les autres et Amy vient près de moi pour me dire qu'il ne fallait pas qu'on aille dormir trop tard car on devait se lever tôt demain:
1. On a dans les 3 h de route mais on va faire un petit détour pour aller visiter un peu la ville.
2. Pour ne pas arriver trop tard chez notre coloc.On dit au revoir à Lynda et Louis car on ne sait pas si on les verra demain matin et on monte dormir.
Une fois seul dans ma chambre, je pense à la journée qui nous attend demain et ne trouvant pas le sommeil, je décide d'écouter de la musique sur mon téléphone et d'aller tchèquer mes réseaux sociaux.
Ça va faire tellement longtemps que j'y suis plus allée.
Je regarde mon réveil et vois qu'il est déjà 23 h.
Il faut que je dorme ou sinon le réveil va être difficile.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
خارق للطبيعةSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...