- Va au diable, Kay , je n'irai nulle part avec toi.
-C'est ce qu'on verra, dit-il en me brisant la nuque.
Pdv Amy :
Il est déjà 19 h et toujours pas de nouvelle d'Avalon, elle n'est pas rentrée à la maison avec moi donc j'ai supposé qu'elle était rentrée avec Jackson mais Shawn qui est lui rentré avec moi me dit que non.
Ce n'est pas normal, j'ai essayé de lui sonner plusieurs fois mais je tombe à chaque fois sur sa messagerie.
Je descends dans le salon pour voir si Drake n'a pas de nouvelle, mais non, aucune nouvelle...
Je décide donc d'aller chez Jackson avec Shawn.
On arrive chez Jackson, on sonne...
Jackson vient ouvrir, quand il me voit, il est surpris, logique.
Je démarre directement la conversation voulant être le plus vite fixée.-Jackson, sais-tu où est Avalon?
- Non et j'en ai rien à cirer, dit-il en me ferment la porte au nez.
Amy, calme toi...
-Jackson, Avalon a disparu et tu es le dernier à l'avoir vu. Aide-moi, s'il te plait, dis-je gentiment.
- Non.
Alors là, ça ne passe plus, j'en ai marre d'attendre, il lui est peut-être arriver quelque chose!!!
Avec mes pouvoirs, j'explose la porte sous le regard surpris de Shawn et Jackson.-Comment tu as fais ça? Demande Jackson, la bouche grande ouverte.
-Comme je te l'ai dit : AVALON À DISPARU!!!! Dis-je en ignorant sa question, alors tu vas m'aider!
- Et pourquoi, je le ferais?
-Parce que tu l'aimes, imbécile!!!
-D'abord, il me faut du temps pour digérer la nouvelle qu'elle m'a annoncé tout à l'heure!!!
-Quelle nouvelle???
Lui aurait-elle dit sa nature?? Ce ne serait pas son genre.
-Que c'est une hybride, mais je suppose que tu le savais déjà!!!!
- Ce n'est pas une raison pour ne pas m'aider à la retrouver!!!
Il m'énerve, si ça se trouve Avalon est en train de souffrir le martyre et lui il s'en fout!!!
-Ok, je veux bien t'aider...
-Merci, dis-je contente qu'il ait accepté, as-tu des informations ???
-Oui, une, hier, on est sorti dehors car Avalon ne se sentait pas bien et il y a un gars qui s'est amené et il semblait la connaître, il avait du sang sur lui et c'était un hybride.
-Kay...
- Tu le connais ??
-Au que oui, je le connais... et ce n'est pas bon du tout pour Avalon...
-Pourquoi!!! Dit-il commencant tout doucement à paniquer.
-Car il a besoin d'elle...
-Oui mais POURQUOI il a besoin d'elle!!?
-Car c'est une hybride avec un fort caractère et il veut qu'elle l'aide à diriger sa meute pour qu'elle soit la plus forte de tous les temps...
-Oui mais il ne pouvait pas choisir une autre hybride!!!!? Demande Jackson énervé.
- Je crois que le plus important, c'est d'essayer de la retrouver d'abord, lui dis-je pour qu'il se calme et qu'il ne casse pas tout dans la maison.
-Oui... on fait quoi ???
-Sort de localisation? Demandais-je
-Oui mais pour ça, il nous faut une sorcière.
Je commence à rire, il n'a toujours pas compris que j'en étais une, j'ai quand même explosé sa porte...
- Pas besoin dans trouver une, je suis là.
-Tu es une sorcière! Dit-il avec de grands yeux.
Shawn étant autant surpris que lui.
-Oui, bon, commençons si on veut la retrouver à temps...
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...