CHAPITRE 45

9.5K 577 7
                                    

Je m'installe devant la maison et commence à réciter une formule en latin.

Des flammes commencent à apparaître sur la façade de la maison.

Maintenant, il faut juste espérer qu'il ne l'abandonne pas dans la maison...

                 Pdv Avalon :

J'étais en train d'essayer de dormir car ces liens enduits d'aconit et de verveine m'affaiblissent énormément quand j'ai entendu des voix venant de l'extérieur...

J'entends que c'est la voix d'Amy, je suis soulagée mais j'ai peur qu'il lui fasse quelque chose...

J'épie leurs conversations du mieux que je peux mais je commence à saturer...

Quand j'entends la porte de la maison se fermer, j'arrête d'écouter et essaie de garder les yeux ouverts jusqu'au moment où ils arriveront à me faire sortir.

Quelques minutes après, il y a une forte odeur de fumer.

Je tousse à m'en cracher les poumons...

Je commence à voir des flammes dans ma cellule et j'ai ma main qui brûle.

-AHHHHH!!! Criais-je.

Je vais finir brûler vive!!!

Kay m'ayant entendu, descend jusqu'à ma cellule.
Quand il voit les flammes, il me jette un sceau d'eau, ouvre la porte et me prend par le bras.

N'ayant plus la force de me battre, je le suis sans rien dire.

On arrive dans le salon enfin je crois, c'est tellement vieux, ici aussi, le bois commence à brûler.

- Tu me suis et tu ne dis rien, tu as compris, me dit Kay.

Je n'ai plus la force de faire ou dire quoi que ce soit.

-RÉPONDS!!!

-oui...

Kay me reprend par le bras et on se dirige vers la porte d'entrée, il ouvre celle-ci et je vois Amy, Shawn et Jackson de l'autre côté.

Il sort un pieu imbibé d'aconit et de verveine me prend dans ses bras et positionne le pieu sur mon coeur.

-Laissez nous passer ou je la tue!!! Dit Kay.

-LÂCHE LA!!! Dit Jackson, yeux rouge et crocs sorties.

Shawn se transforme lui aussi et Amy se place derrière eux, j'en déduis que c'est elle qui a laissé l'incendie et qu'à cause de ça, elle n'a plus de force...

Kay rapproche le pieu de ma poitrine pour montrer qu'il n'hésitera pas s'ils s'approchent plus.

-Laissez moi passer!!!  Dit-il.

-Rends nous d'abord Avalon!!!

-Vous êtes vraiment insupportable vous les clebs quand vous aimez quelqu'un.

Jackson grogne prêt à attaquer Kay.

Il me regarde dans les yeux pour savoir ce qu'il doit faire.

-S'il te plait Jackson va-t-en, ne risque pas ta vie, je n'en vaux pas la peine...

Jackson me regarde avec un drôle d'air, comme s'il avait entendu ce que j'ai dis...

-Je ne te laisserais pas tomber Avalon, entendis-je dans ma tête.

-Jackson?

-Oui

-Comment ce fait-il que j'entends ta voix?

-Pas la moindre idée mais j'aime bien.

Je rigole et tout le monde me regarde bizarrement sauf Jackson, c'est vrai que c'est bizarre de rigoler alors qu'on est sur le point de mourir.

-Pourquoi tu rigoles!!!? Demande Kay.

Je ne réponds pas.

-RÉPONDS!!!

Je ne réponds toujours pas et regarde Jackson.

-Oh, j'ai compris, vous parlez par télépathie...

Je retourne mon attention sur Kay, comment le sait-il?

-Avalon, tu ne serais pas essayer de te débarrasser du pieu comme ça je pourrais intervenir...

- Je vais essayer mais ce n'est pas dit, j'ai perdu énormément de force...

- Si ça ne se passe pas comme je l'espère, je voulais te dire que j'étais désolée pour ce que je t'ai dit l'autre fois et que je t'aime.

-Moi aussi, je t'aime.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant