CHAPITRE 34

10.8K 626 4
                                    

- On vous dérange pas les amoureux? Demande Shawn.

Ils commencent à rire. Oh, c'est trop gênant.

-Viens, on va se promener loin de ces imbéciles, dit-il toujours souriant.

Je lui prends la main et on part dans la forêt, on pourrait parler pendant des heures.

-Avalon ?

-Oui

Son regard devient sombre.

-Comment as-tu entendu ce que j'ai dis la dernière fois ?

Et merde, nous y voilà à cette question que je redoutais.

- Tu avais dit quelque chose? Dis-je en faisant comme si je ne me souvenais de rien.

On va faire comme si de rien était avec un peu de chance, ça va passer.

-Oui, c'est même toi qui y a répondu.

Merde cramée.

-...

Que dire, je ne sais pas quoi penser. Devrais-je lui dire la vérité? Non, c'est trop tôt.

- Alors? Demande-t-il

- Je sais pas, je ne m'en souviens pas.

Ça va, ça passe comme mensonge? Non?
Vu son visage, je pense que non.

- Je ne te crois pas, dit-il , dis-moi la vérité, je peux tout entendre.

Oui mais ce n'est pas toi le problème, c'est moi. Je ne suis pas encore prête et je ne veux pas que tu te fasses blesser quand Kay va arriver. D'ailleurs, c'est bizarre qu'il ne soit pas encore là, ça annonce rien de bon...

-Allez, je t'en prie dit le moi, dit-il.

- Pas maintenant, je te le dirai, mais laisse moi le temps.

-Ok j'attendrai.

-Merci/

- Je te ramène chez toi ?

-Je suis de si mauvaise compagnie? Demandais-je en mimant une mine triste.

- Non mais il commence à se faire tard , s'empresse-il de dire en replaçant mes cheveux, qui étaient sur mon visage, convenablement.

- On est vendredi. Demain, je ne fais rien, je pourrais me lever à 13h si j'en ai envie.

-Tant mieux que tu ne fasses rien demain, comme ça on pourra aller au cinéma.

-Serait ce un autre rendez-vous monsieur Troy.

-Il se pourrait, dit-il en souriant, alors c'est oui?

-Bien sûr que c'est oui, dis-je en rigolant.

-Viens, je te ramène. Je n'ai pas envie d'avoir une loque pour petite amie demain.

-Ah ah, dis-je sarcastique.

Il me reconduit à la maison, il est 20h.
Une fois dans la maison, je cours directement dans la chambre d'Amy pour lui raconter cette soirée magique.

- Tu sors avec, tu ne peux plus le nier maintenant? Dit-elle en rigolant.

-Oui, dis-je avec un grand sourire.

- Je suis trop heureuse pour toi mais on a un soucis, tu avais raison pour Mikaela, je l'ai surprise en train d'épier tes conversations tout à l'heure.

- On va devoir s'en méfier et essayer de s'éloigner d'elle, dis-je dégoutée.

-Plus facile à dire qu'à faire, ce serait trop bizarre qu'on ne lui parle plus alors qu'on passait presque toutes nos journées avec elle et en plus, moi, elle est dans ma classe, je te rappelle.

-Je sais, on verra ça lundi prochain car demain c'est le weekend!!!Dis-je en sautillant.
D'ailleurs, demain, je vais au cinéma avec Jackson.

-Ok, je ne t'attends pas pour manger demain non plus alors? Me demande-t-elle en rigolant.

-Je te jure que la semaine prochaine, on fera quelque chose ensemble, ciné, resto, c'est toi qui choisit.

-Ok, dit-elle.

- Bon, je sais qu'on est samedi mais je vais quand même aller dormir maintenant, bisou, à demain.

-À demain.

Je vais dans ma chambre et m'endors en pensant à la belle soirée que j'ai vécu.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant