-Oui mais vous pouvez lui dire que je ne suis pas une ennemie.
-Oui, ce n'est pas une ennemie, Kit, c'est la copine de Jackson, dit Shawn en rigolant.
-Ah, dit Kit en en ayant sûrement rien foutre de moi.
-Qu'est-ce que tu fais là, Avalon? Me demande Shawn.
- Je veille sur Jackson jusqu'à ce qu'il se réveille et Sophie m'a proposé de m'entraîner avec vous.
-Génial, j'ai hâte de pouvoir te mettre une raclée, dit Shawn en rigolant.
- Tu veux dire quand JE vais te donner une raclée, dis-je fière de ma réplique en rigolant.
- On verra, on verra... Dit-il toujours sourire au lèvre.
Je retourne à la maison pour me mettre en tenue de sport, ça va être drôle.
Avant de partir, je vais voir comment va Jackson...
Il est toujours en mauvaise état, j'espère que ça va s'améliorer.
Je pars dans la forêt avec Sophie pour qu'elle me montre le camp d'entrainement.
Une fois arrivée, je fais connaissance avec tout le monde, il y a le gars de ce matin, lui aussi ce serait bien de lui mettre la pâté.
- Bon, on va commencer, Avalon, je veux évaluer ton niveau d'abord, dit l'entraîneur, un volontaire pour l'affronter? Vous n'avez pas droit aux pouvoirs.
-Moi monsieur, dit Shawn.
-Très bien Shawn, je t'en prie, dit l'entraîneur.
- Je vais te mettre la pâté, me dit-il sûr de lui.
- On verra bien, dis-je.
On se met en position et on attend le signal de l'entraîneur.
Le signal lancé, on court l'un vers l'autre et on essaie de mettre l'autre à terre.
Au début, je le laisse prendre l'avantage pour qu'il soit content et après je déploie toutes mes forces pour le mettre à terre et gagner la partie.
Une fois à terre, je lui souris et dis :- Tu croyais quand même pas que tu allais gagner?? Demandais-je en faisant la moue.
- Si, dit-il en grognant.
- Bon suivant, qui veut affronter Avalon ?
EH mais je pensais que je jouais qu'une fois...
D'un côté tant mieux comme ça je ne pense pas à ce qui pourrait arriver à Jackson.
Je reprends mon enthousiasme.- Alors, à qui le tour???Demandais-je
S'ils auraient pu disparaître, je pense qu'ils l'auraient fait.
Kit s'avance et dit :
-Moi, je vais le faire.
-Très bien mais je vais mettre une difficulté, vous pouvez utiliser vos pouvoirs.
Génial, c'est peut-être un bêta mais si j'arrive à battre Jackson enfin quand je ne fais pas déconcentrer, ça devrait aller...
- C'est parti, dit l'entraîneur, bonne chance Avalon, c'est un des plus doué de la meute.
- C'est ce qu'on va voir, murmurais-je.
On commence à se battre, c'est vrai qu'il est plutôt doué mais pas assez...
J'arrive à le mettre à terre en moins de 10 minutes.
- J'ai gagné, dis-je en souriant.
Il grogne.
- C'est bien Avalon, tu peux vaquer à tes occupation, tu as assez travaillé pour aujourd'hui.
Vaquer à mes occupation? Je n'en ai pas.
-Merci, à demain.
Je rentre à la maison, je croise Sophie et lui explique l'entraînement puis je vais voir Jackson.
J'arrive dans la chambre de Jackson mais n'entends pas son coeur battre... alors je cours à son chevet et mets mes mains sur son torse pour être sûr de ce que j'avance.
Non, son coeur ne bat plus!!!
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...